Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de collègues de l'Eure sur le forum, mais je viens d'obtenir ma mutation et je vais donc participer au mouvement de l'Eure. Le problème, c'est que je ne connais pas du tout les écoles, alors si vous pouvez m'aider ou me conseiller... :blush:

Tout ce que je sais c'est que je voudrais un poste dans la circonscription de Bernay, et si possible dans le canton de Thiberville. Est-ce que quelqu'un connaît ?

Posté(e)

personne ? :cry:

Posté(e)

moi je connais plus evreux... ;)

Posté(e)

Dommage... merci quand même ! :blush:

Posté(e)

up...

Posté(e)

un dernier up à tout hasard...

Posté(e)

j'ai été brigade dasn la circonsc de bernay ...masi je connais pas grand chose non plus...

je connais thiberville aussi, c'est assez sympa comme coin ,les ecoles de campagne sont nombresuses et il y a beaucoup de triple niveau en dehors de bernay

si tu as de squestions particulières n'hesite pas , je verrai si je peux y répondre...

Posté(e)

ouf ! Je désespérais de trouver quelqu'un qui connaisse ! Merci de m'avoir répondu. :wub:

J'ai regardé les postes au mouvement dans le canton de Thiberville, mais c'est difficile de faire un choix. Si tu peux m'indiquer celles que tu connais et ce que tu en penses, ça m'aiderait peut être. :blush:

On peut en discuter par mp ou sur msn comme tu préfères...

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Moi je suis plutôt dans le coin de Vernon...Bernay je ne connais pas trop!