caro59 Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 j'ai un probleme avec la question complementaire : je n'arrive pas à analyser ou alors trop peu , je ne fais que descrire... souvnet sur mes copies , alors que je pense analyser , il est marqué : tu en penses quoi? mais justement j'ai beau y reflechir je ne sais pas quoi ajouter... vous faites comment???
loly Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 ça veut dire : qu'est-ce que l'on peut en dire. Quels sont les objectifs, la démarche est-elle inductive/déductive, transmissive, situation problème, la place de l'enseignant, auto-évaluation, vérification, méthode guidée, semi-guidée, pas guidée du tout...est-ce que c bien, pas bien, pourquoi?
caro59 Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Posté(e) 23 mars 2007 ça veut dire : qu'est-ce que l'on peut en dire. Quels sont les objectifs, la démarche est-elle inductive/déductive, transmissive, situation problème, la place de l'enseignant, auto-évaluation, vérification, méthode guidée, semi-guidée, pas guidée du tout...est-ce que c bien, pas bien, pourquoi? oui ca s'est ce que je fais deja, mais je ne vois pas comment analyser plus; donc apparemment tu fais comme moi aussi...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant