Aller au contenu

[Lyon] résultats du 10 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

coucou tout le monde

je suis admise sur le centre de st étienne mais j'ai refusé car je suis aussi admise à nantes.

j'espère que ça fera un heureux...

par contre je me demandais si pour les listes complémentaires, ça marchait encore par série ou pas?? si c'est le cas, je laisse donc une place en série scientifique.. eh oui, on est bien peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    53

  • TiteLilie

    23

  • Line21

    21

  • Alice91540

    20

Bon et bien à St Etienne, y'en a pas des masses sur le forum... Bousseaud, on pense à toi, pour le moment vous êtes que deux ou trois, essaye de te faire des amis quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... Mais vous venez toutes de Lyon 2?

Je suis la seule à venir de Lyon 3? :blush:

lol oui il me semble mais on t'accepte avec plaisir! Tu fais quoi l'an prochain? Moi je pense LDJ, anglais, danse, histoire géo...

MDR ah ben c'est gentil ça alors... :blush:

Pour les options j'hésite encore... Je suis sûre de prendre anglais déjà vu que je suis pas loin d'être bilingue, pour le reste je sais pas, faut que je me renseigne plus... Mais a priori pour le sport je pense prendre le 1500m, parce que la danse ça semble très subjectif...

remarque ça peut-être drole la danse lol; toutes en petit tutu... sans rire je pense que 15oom c'est pas mal, parce qu'il ya a toujours moyen de s'entraîner alors que la danse, c'est ou ca plait, ou ca plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, toutes en petit tutu rose et on fait les pointes! :D

Je suis pas forte en endurance mais je me dis qu'en un an j'ai le temps de m'entrainer!

Une des copines de mon frêre a préparé un enchainement de danse pour le CRPE, je trouvais ça génial, yavait un thème, c'était joli, chouette musique, etc... Mais elle a eu un carton, ça m'a refroidi lol... J'aime mieux une note basée sur des critères précis que sur une appréciation personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour la danse, je trouve ça super subjectif, c'est vraiment plus aléatoire qu'un chrono, les gens sont notés sur des critères trop nombreux par rapport au critère unique de la course (tu fais un bon temps un point c'est tout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour la danse, je trouve ça super subjectif, c'est vraiment plus aléatoire qu'un chrono, les gens sont notés sur des critères trop nombreux par rapport au critère unique de la course (tu fais un bon temps un point c'est tout!)

Encore faut-il être capable de faire un bon temps en course!!! ;) Moi j'ai eu beau m'entraîner je n'aurais jamais eu plus de 1/20! ;) Trop de problèmes au niveau du souffle (asthme) et genoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai eu de gros problèmes au genou mais je pense qu'en s'entrainant, on peut s'en sortir alors qu'en danse, il faut au moins quelques bases et proposer une choré assez originale pour avoir une note au dessus de la moyenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai eu de gros problèmes au genou mais je pense qu'en s'entrainant, on peut s'en sortir alors qu'en danse, il faut au moins quelques bases et proposer une choré assez originale pour avoir une note au dessus de la moyenne!

et encore, on m'a dit que pour avoir une note correcte, il faut "savoir transmettre des émotions" lol... alors avec moi c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu un problème au genou il y a quelques années et encore maintenant parfois j'ai des grosses crampes, j'espère que ça ne posera pas de problème pour la course...

La danse c'est bien beau mais bon quand on a jamais pris de cours et qu'on a la grace naturelle d'un élephant c'est pas top! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok!!! De toute façon après mes 8 opérations le doc m'a interdit de couruir... j'ai tenté l'entraînement cette année sans lui dire... résultats 20 séances de rééduc <_< alors je dis stop!!!!! Ayant fait de la danse jusqu'à mes 16 ans il doit me rester un peu de grâce... enfin j'espère!!!!!!! :D:D:D Parce que j'ai quand même quelques kilos de plus!!!!! Et puis peut-être que bébé 2 sera en cours de fabrication l'an prochain! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il est préférable pour moi que j'essaye de courir sur les mains plutôt que de me lancer dans une choré un temps soit peu "gracieuse"! Donc on est parti pour la course, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il est préférable pour moi que j'essaye de courir sur les mains plutôt que de me lancer dans une choré un temps soit peu "gracieuse"! Donc on est parti pour la course, lol!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...