Aller au contenu

[Lyon] résultats du 10 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

Quelqu'un a du nouveau concernant la date des résultat d'admission pour Lyon? J'ai une amie qui s'est présentée à l'admission pour la prépa CPE, elle a appellé à Lyon, et ils lui ont dit que la comission des CPE se réunnissait le 15 juin. Pour la prepa CRPE personne à l'info? :idontno:

En effet ils disent vraiment n'importe quoi là je viens d'appeller Lyon pr avoir du nouveau , et elle m'a dit que pour les cpe c'etait aussi le 25 juin , on sent qu'ils n'ont vraiment aucune envie de rassurer qui que ce soit et je ne sais pas si je suis parano mais je ressens de la part de certaines un malin plaisir dans la voix qui veut un peu dire "et ben non ma petite tu vas stresser aussi longtemps que prévu et peut etre plus" bon j'abuse peut etre un peu, ça doit être le desespoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    53

  • TiteLilie

    23

  • Line21

    21

  • Alice91540

    20

Même plus qu'un peu sadique, c'est du harcellement moral! Entre les résultats de ma licence (le 14) et ceux de l'IUFM, je suis en plein stress, sans compter que je ne peux pas me mettre activement dans la recherche d'un appart avec mon chéri tant que j'ai pas ces fichus résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même plus qu'un peu sadique, c'est du harcellement moral! Entre les résultats de ma licence (le 14) et ceux de l'IUFM, je suis en plein stress, sans compter que je ne peux pas me mettre activement dans la recherche d'un appart avec mon chéri tant que j'ai pas ces fichus résultats!

Si tu savais comme je partage ton stress!!! :blush:

Actuellement j'ai le temps de chercher un appart, mais comme je ne sais pas si c'est bon ou pas... (sans la réponse officielle c'est risqué de payer plusieurs centaines d'euros pour réserver un appart <_< )

Et dès que j'aurais la réponse, galère car je vais être à fond dans l'animation (au mois de juillet). Donc ça me laisse peu de temps...

Ce stress inutile... Et que j'ai de plus en plus de mal à contôler!!! :huh:

Bref désolée pour mon coup de gueule mais là je craque!!! lol :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la seule à passer l'oral ? :)

si quelqu'un veut me donner des conseils de preparation je prend :) pour l'instant je n'ai rien fait <_<

Moi aussi je suis convoquée le 11 juin, j'ai réussi à changer trés facilement la date par téléphone car ma première convocation tombait le même jour que ma course (difficile d'être à 2 endoits en même temps).

Concernant la préparation je ferai comme pour l'OP donc rien de particulier sauf si questions sur mes motivations.

Pas de grosse préparation car ma priorité c'est le CRPE :) et je compte bien vous laisser ma place à l'IUFM en 1ere année.

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le post!

Tahoma: c'est le grand jour, tiens nous au courant! (que l'on puisse savoir si tu nous laisse ta place ou pas en PE1!, lol)

Pour tous les autres, bon courage, on arrive au bout de notre peine! (J-14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de Tahoma?

Espérons que çe se soit bien passé pour elle et qu'elle nous laissera sa place en PE1! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , j ai reçu la lettre ce matin ( pas besoin d attendre lundi !!! )

par contre, ils n ont pas peur car la lettre est glissée ds un courrier de pub pour une mutuelle etudiant, j ai failli la balancer vu que je n etais pas interessée :blush:

bon maintenant choix crucial, quel iufm choisir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comment se fait-il que tu ais déjà eu les résultats ? Tu es le seul :huh: ?!

Bravo en tt cas ...

non moi aussi je les ai eu, admise à Lyon!!!! merci d'ailleurs à toi de m'avoir dis que c'était dans les pubs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...