Aller au contenu

[Lyon] résultats du 10 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

Selon les différentes choses qui se disent ici, ils attendent deux choses: que la comission se réunisse (et donc, soi disant pas avant le 25 Juin...), et les quelques oraux des 11 et 12 Juin...Mais bon, vu qu'il n'y a pas une secretaire qui dise la même chose à Lyon, on ne peut pas trop savoir...A mon avis, ils commenceront à envoyer des réponses plus tôt...! Les autres années, c'était toujours au moins une semaine avant la date annonçée! Y'a pas de raison..!! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    53

  • TiteLilie

    23

  • Line21

    21

  • Alice91540

    20

Moi de toute façon j'ai les résultats de ma licence le 13 juin, donc sauf s'il y a rattrapages, ce ne sera plus qu'une question de jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais t'inquiète pas, c'est bien dans deux ou trois semaines, on parle du 25 Juin, pas 25 Mai... ;)

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a déjà reçut une convocation pour un oral?

j'ai reçu ma convoc ce matin, rdvous pour l'oral à l'IUFM lundi 11 juin à 15h00 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours rien dans la boite aux lettres...Tant mieux, car je ne peux pas me libérer les 11 et 12 Juin...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours rien dans la boite aux lettres...Tant mieux, car je ne peux pas me libérer les 11 et 12 Juin...!

L'année dernière par un simple échange de mail j'avais réussi à faire changer la date de mon oral... ils sont assez sympas pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je problème c'est que je travail, et dans mon entreprise, il faut s'y prendre 2 semaine à l'avance pour poser les rtt et congés.......Je ne peux pas me libérer comme ça. <_< Mais bon, de toute façon, je pense que si j'avais du avoir un entretien, j'aurais déjà reçut la convocation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a du nouveau concernant la date des résultat d'admission pour Lyon? J'ai une amie qui s'est présentée à l'admission pour la prépa CPE, elle a appellé à Lyon, et ils lui ont dit que la comission des CPE se réunnissait le 15 juin. Pour la prepa CRPE personne à l'info? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a du nouveau concernant la date des résultat d'admission pour Lyon? J'ai une amie qui s'est présentée à l'admission pour la prépa CPE, elle a appellé à Lyon, et ils lui ont dit que la comission des CPE se réunnissait le 15 juin. Pour la prepa CRPE personne à l'info? :idontno:

hélas non pas de nouvelles... les derniers jours se font long... très long... :(

T'es sûre que les autres années la réponse arrivait environ une semaine avant la date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera le 25 juin au plus tôt, c'est ce qu'on m'a dit la dernière fois que j'ai appelé mais ça change de version selon la personne à qui on parle! Celle-ci m'a dit: le 25 juin, sauf si il y a du retard, et apparemment que par courrier, pas sur internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, en fait j'ai fait une recherche sur les post des autres années, et il semble qu'ils recevaient souvent leur resultats plus tot...maintenant c'est sur que ça dépend des années. Mais on ne peut pas se fier aux dires d'une seule secretaire, vu qu'ils disent pas la même chose à tout le monde. Mais le mieux est peut être d'apeller, car maintenant, la date de la comission doit être fixée en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la seule à passer l'oral ? :)

si quelqu'un veut me donner des conseils de preparation je prend :) pour l'instant je n'ai rien fait <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Et bien non, finalement pas d'oral pour moi. Pour la préparation, je te conseillerais juste de bien te renseigner sur le fonctionnement de l'école...les derniers "décrets" etc....les grandes tendances en terme de lecture (globale, mixte....)...Mais pour le reste, c'est surtout préparer tes motivations, être bien clair la-dessus...Mais bon, je ne sais pas en quoi consiste l'oral de Lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...