Ingrid31 Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 je viens de m'appercevoir que le concours de bordeaux se déroulait à Pau...??? Et c'est demain! J'étais tellement persuadée que ça allé être a Bdx même que j'ai tout prévu dans ce sens là !! C'est pareil pour tout le monde ???
meme Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 je viens de m'appercevoir que le concours de bordeaux se déroulait à Pau...??? Et c'est demain! J'étais tellement persuadée que ça allé être a Bdx même que j'ai tout prévu dans ce sens là !! C'est pareil pour tout le monde ??? Moi je suis effectivement à Bordeaux, mais je crois qu' ils essaient de placer les gens au plus prés... J' espére que tu as pu t' arranger pour aller à Pau...
Ingrid31 Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Posté(e) 26 mars 2007 je viens de m'appercevoir que le concours de bordeaux se déroulait à Pau...??? Et c'est demain! J'étais tellement persuadée que ça allé être a Bdx même que j'ai tout prévu dans ce sens là !! C'est pareil pour tout le monde ??? Moi je suis effectivement à Bordeaux, mais je crois qu' ils essaient de placer les gens au plus prés... J' espére que tu as pu t' arranger pour aller à Pau... Oui, c'est bon, c'est passé et plutôt bien...
Messages recommandés