leroyaurelie Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 dans une circulaire il est dis qu'il faut mettre en relation les propos avec des éléments de développement de l'enfant mais je ne parviens pas à les intégrer. je ne sais pas comment m'y prendre: - éléments seulement au niveau moteurs et affectifs ( je ne vois que ça) - à chaque activité dire les éléments moteurs en jeu - où puis je trouver une progression en fonction de l'âge des actions motrices : il y a bien les stades de piaget mais je ne parviens à voir ce qu'il y a derrière chaque stades! je suis un peu perdue car c'est la dernière chose qu'on reproche à mon exposé ainsi que l'interdisciplinarité que je mets seulement en conclusion car je manque de temps! :o qui peux m'aider? merci
Anwamanë Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Bonjour leroyaurélie, Je te remonte un post contenant un document qui pourrait t'intéresser : Développement psychomoteur et apprentissage
leroyaurelie Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Posté(e) 26 mars 2007 merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait!
billy Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Oui merci d'avoir fait remonter ce post, ce document est très interessant. Bon courage à tous!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant