Aller au contenu

[Orléans] QCM impressions et résultats


Laure de Tours

Messages recommandés

Salut je suis nouveau, pour moi 61/120 pour un total de 186 avec dossier, en ayant eu quand même 13/60 en francais MDR!! Bah je pense qu'à partir de 35 points c'est admis!! Après ce sera peut être pas le site de formation convoité (surtout si Tours demandé) mais bon...en tout cas pour moi ca devrait être Chartres s'il y'en a qui veulent prendre contact...

Tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • myboo45

    26

  • futurinstit45

    11

  • Fred45

    7

  • seb88

    7

Salut je suis nouveau, pour moi 61/120 pour un total de 186 avec dossier, en ayant eu quand même 13/60 en francais MDR!! Bah je pense qu'à partir de 35 points c'est admis!! Après ce sera peut être pas le site de formation convoité (surtout si Tours demandé) mais bon...en tout cas pour moi ca devrait être Chartres s'il y'en a qui veulent prendre contact...

Tchuss.

Tu es étudiant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait 81! 50 en maths et 31 en français... ça fait ch*** le rang n'est pas indiqué!! Mais bon ils sont décendus jsuqu'à 30 pts... donc je suis plutôt optimiste. Je suis sur d'avoir au moins 201 points au final.

Allez y balancez vos résultats qu'on ait une idée des notes!

lol je t'ai battu pour une fois....(à 3 points près)

Pour ma part je dois être entre vous 2 avec 84/120. J'ai demandé Orléans en 1er choix. Si certains du forums cherchent un coloc' pour la rentrée, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait 81! 50 en maths et 31 en français... ça fait ch*** le rang n'est pas indiqué!! Mais bon ils sont décendus jsuqu'à 30 pts... donc je suis plutôt optimiste. Je suis sur d'avoir au moins 201 points au final.

Allez y balancez vos résultats qu'on ait une idée des notes!

lol je t'ai battu pour une fois....(à 3 points près)

Je peux pas être major à tous les coups... :P

En tout cas on devrait se retrouver à Orléans l'année prochaine... J'ai vu un responsable de prépro today et il m'a dit qu'avec ma note et mon dossier j'avais pas de souci à me faire pour l'admission à mon premier voeux...

PS: Sinon ça fait quoi de se faire battre en maths par un bio toi la L3 maths? lol (et tac!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas être major à tous les coups... :P

En tout cas on devrait se retrouver à Orléans l'année prochaine... J'ai vu un responsable de prépro today et il m'a dit qu'avec ma note et mon dossier j'avais pas de souci à me faire pour l'admission à mon premier voeux...

PS: Sinon ça fait quoi de se faire battre en maths par un bio toi la L3 maths? lol (et tac!)

Bon, c'est bon n'en rajoute pas!!!Je m'en veux deja beaucoup d'avoir fais 3 fautes trop bètes en maths!!!

Un jour, je trouverais bien un point faible!lolComme tous les mecs tu en as.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dois être entre vous 2 avec 84/120. J'ai demandé Orléans en 1er choix. Si certains du forums cherchent un coloc' pour la rentrée, je suis preneur !

Tu as combien de points de dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas être major à tous les coups... :P

En tout cas on devrait se retrouver à Orléans l'année prochaine... J'ai vu un responsable de prépro today et il m'a dit qu'avec ma note et mon dossier j'avais pas de souci à me faire pour l'admission à mon premier voeux...

PS: Sinon ça fait quoi de se faire battre en maths par un bio toi la L3 maths? lol (et tac!)

Bon, c'est bon n'en rajoute pas!!!Je m'en veux deja beaucoup d'avoir fais 3 fautes trop bètes en maths!!!

Un jour, je trouverais bien un point faible!lolComme tous les mecs tu en as.....

Ah mais je savais pas que tu cherchais... Oh t'en trouveras mais des points forts aussi lol enfin je crois... <_<

Sinon mon dossier c'est 100pts pour la licence 20 pour la prépro et 10 (pas sûr) pour l'expce éductive.

Peut être que je vais avoir des points en plus comme g été admissible au concours agro-veto l'année dernière aussi... Bon donc au "pire" j'ai 81+120 =201 points. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le BAFa en plus.

ps: j'ai trouvé tu ne sais pas faire les moelleux au chocolat....

lol ouai j'avoue mais je fais très bien l'omelette nature et les pates. Le BAFA ça compte dans les expériences éducatives donc c'est 10 points comme l'encadrement d'activités sportives... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai j'avoue mais je fais très bien l'omelette nature et les pates. Le BAFA ça compte dans les expériences éducatives donc c'est 10 points comme l'encadrement d'activités sportives... non?

ba franchement , je sais pas pour ton cas. est-ce que ce que tu fais rentre en compte dans une activité péri-éducative? Moi, perso je ne pense pas. Tu es payé, enfin ta un contrat officiel?Mais essaies qui ne tente rien n'a rien comme dit l'autre...

Et le gars de prépro tu l'a vu quand, Il soule le bureau est toujours fermé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai j'avoue mais je fais très bien l'omelette nature et les pates. Le BAFA ça compte dans les expériences éducatives donc c'est 10 points comme l'encadrement d'activités sportives... non?

ba franchement , je sais pas pour ton cas. est-ce que ce que tu fais rentre en compte dans une activité péri-éducative? Moi, perso je ne pense pas. Tu es payé, enfin ta un contrat officiel?Mais essaies qui ne tente rien n'a rien comme dit l'autre...

Et le gars de prépro tu l'a vu quand, Il soule le bureau est toujours fermé!!!

Je l'ai vu jeudi à 12h15. D'ailleurs il m'a dit que ça devrait me rapporter des points en tant qu'encadrement d'activité sportive qui est considérée comme une expérience éducative (cf barème). Je vais tenté le coup on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le dossier ce matin. C'est ahurissant tous les papiers qu'on doit joindre ! Mais j'ai mis la main sur tous les certificats de travail et j'arrive aux 15 ans d'activités prof (mon dieu, on vieillit d'un coup) et j'ai tous mes diplômes. Ils auraient pu se contenter du dernier diplôme, mais non ils les veulent tous.

Bon, il faut que je répare mon imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...