Aller au contenu

[Orléans] QCM impressions et résultats


Laure de Tours

Messages recommandés

c'est compliqué l'administration; j'arrive pas à voir quelqu'un de la prépro: toujours fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • myboo45

    26

  • futurinstit45

    11

  • Fred45

    7

  • seb88

    7

bah alors les gens d'Orleans vous êtes où?

Sinon vous avez reçu le petit papier qui confirme que l'iufm à traité votre dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors les gens d'Orleans vous êtes où?

Sinon vous avez reçu le petit papier qui confirme que l'iufm à traité votre dossier?

Salut,

J'avais zappé la réponse à l'un de tes précédents messages sur le forum, pour ma part je suis à 84 (qcm) + 20 points (expé + stage) + licence acquise

Pour ce qui est de l'accusé de réception, je l'ai reçu aujourd'hui.

Bon sinon, en attendant tt de même les résultats, je suis tjs à la recherche d'une collocation sur Orléans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais zappé la réponse à l'un de tes précédents messages sur le forum, pour ma part je suis à 84 (qcm) + 20 points (expé + stage) + licence acquise

Pour ce qui est de l'accusé de réception, je l'ai reçu aujourd'hui.

Bon sinon, en attendant tt de même les résultats, je suis tjs à la recherche d'une collocation sur Orléans

Ah!enfin quelqu'un qui me répond!!!!j'ai le même score que toi.Tu es en quelle licence?

sinon la colloc c'est tu recherches l'appart et le colloc ou t'as deja l'appart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais zappé la réponse à l'un de tes précédents messages sur le forum, pour ma part je suis à 84 (qcm) + 20 points (expé + stage) + licence acquise

Pour ce qui est de l'accusé de réception, je l'ai reçu aujourd'hui.

Bon sinon, en attendant tt de même les résultats, je suis tjs à la recherche d'une collocation sur Orléans

Ah!enfin quelqu'un qui me répond!!!!j'ai le même score que toi.Tu es en quelle licence?

sinon la colloc c'est tu recherches l'appart et le colloc ou t'as deja l'appart?

Re-salut

Je ne suis plus en licence (je l'ai obtenue en 99...ça date...et à l'époque c'était en Biologie) donc c'est un peu une reconversion, même si je postule à une pe1 "classique" à temps plein pour diverses raisons.

Sinon pour la colloc' je recherche effectivement appart + collocataire(s) sur Orléans (1er voeu)

Bon courage pour tes partiels de L3 qui doivent être imminents

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu la carte-réponse il y a quelques jours, mais j'ai demandé la reconversion pro et pour les sites Tours ou Blois. J'habite à mi-chemin des 2 donc peu importe le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu la carte-réponse il y a quelques jours, mais j'ai demandé la reconversion pro et pour les sites Tours ou Blois. J'habite à mi-chemin des 2 donc peu importe le site.

un conseil a te donner: surtout si tu a un autre voeux que Blois ou Tours attend avant de commencer quoi que ce soit en bouquins!!!car défois l'iufm rappelle après que tu es refusé pour un choix qui était mieux pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello,

alors les résultats??? je suis reçu à Orléans mon 1er choix trop contente. Je suis 253 sur 1095. Et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as l'embarra du choix pour l'iufm!!!

sinon moi je suis 30eme et a Orleans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! moi je suis reçue à Chateauroux (mon 1er choix!!)

mais vous les avez eu où les classements????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! moi je suis reçue à Chateauroux (mon 1er choix!!)

mais vous les avez eu où les classements????

bah t'as du recevoir un courrier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...