Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• André Jorge

17

• Floredelouest

5

• mariew

4

• pepite100

4

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Quand je veux faire l'étape 1 :

1- supprimer les cookies crées par le forum, en cliquant sur ce lien :

http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Login&CODE=06,

j'obtiens le message suivant :

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

:huh:

Posté(e)
Impossible pour moi de joindre un fichier à mes messages, de n'importe quelle nature ( word, image...)... ça indique "envoi en cours" et ça tourne dans le vide... Je précise que les fichiers ne sont pas lourds du tout... :(

Une autre membre a réussi à joindre un de mes fichiers que je lui ai envoyé quand ça ne marchait pas pour moi! :huh:

Je m'autocite car mon problème n'est toujours pas résolu!!!!

Problème résolu en mettant la nouvelle version de firefox! :)

Posté(e)

J'suis allée jeter un oeil au calendrier et j'y ai vu un petit "bug" amusant : un(e) certain(e) ninouss a son anniversaire tous les vendredis ! :P

Et il/elle a 22 ans pendant 5 ans ! Sûrement une erreur quand il/elle l'a ajouté ! ;)

Posté(e)

Up ! L'anniversaire hebdo est toujours là (et je trouve ça un peu gênant puisque j'aime bien la fonction calendrier ;))

Merci d'avance

Posté(e)

ok - je vais essayer de ne pas oublier de m'en occuper dès ce soir. :)

Posté(e)

AU SECOURS :blush: !!!!

J'ai lancé un message (procédure normal - poster)......il m'est apparu une fenêtre flash qui empêche tout le monde, y compris moi, de poster (sauf en répondant à un message d'avant...).

Impossible de fermer la fenêtre flash...impossible de supprimer le contenu de message. (pas de fonction edit)... :cry:

Club -Graffiti

Edit : apparemment ça refonctionne pour certains mais pas pour moi

NB : j'ai fait F5, j'ai effacé toutes mes traces, je me suis déconnectée, j'ai tourné 3 fois sur un pied autour de mon PC....rien à faire... :P

Edit bis : je peux poster maintenant dans le post en question, car nous en sommes à la page 9 (40 messages/pages), tandis que le message en question bloque toujours la page 8 et les messages qui suivaient sur cette même page...strange...

Print écran des fois que ça n'affiche pas la même chose que sur mon PC ; voici ce que j'ai :

sanstitrezg2.jpg

Posté(e)

Quand je veux faire l'étape 1 :

1- supprimer les cookies crées par le forum, en cliquant sur ce lien :

http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Login&CODE=06,

j'obtiens le message suivant :

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

:huh:

même chose :(

+ quand je me connecte et je vais voir mes nouveaux messages on me répond que je n'ai pas le droit à cette fonction et l'heure de ma dernière venue apparait à cette minute

+ des pages blanches

Tout ça, rien que pour moi ! ;) :o

Posté(e)

Il y a d'autres façons de supprimer les cookies. Lisez le sujet que j'ai donné en lien. :)

Posté(e)

Pourquoi mon écran est-il envahi de pop ups uniquement quand je viens sur EDP ??? ;)

Mon mari a été obligé d'installer un logiciel pour les intercepter au vol; mais c'est impressionnant quand même :huh:

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est un bug du forum (mais en totu cas ça ne me le fait que lorsque je suis sur EDP) :

En fait, par moment, alors que je surfe sur le forum, ma page devient blanche et affiche un message "Bad request". Et là, plus rien à faire, si je veux revenir lire le forum il faut que je redémarre complètement mon ordi...

Si quelqu'un sait d'où ça vient...

Posté(e)
Pourquoi mon écran est-il envahi de pop ups uniquement quand je viens sur EDP ??? ;)

Mon mari a été obligé d'installer un logiciel pour les intercepter au vol; mais c'est impressionnant quand même :huh:

Rien à voir avec le site EDP. Ton ordinateur est infecté.