CARODEMETZ Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Pourquoi n'ai-je pas de pop ups sur les autres forums que je fréquente ? ainsi que mon mari ? On est tous les deux inscrits à plusieurs forums et les pop ups n'apparaissent que quand j'ouvre EDP. Mon mari surveille depuis une semaine et le confirme. Là, le logiciel spécial les bloque ... heureusement
André Jorge Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Ca c'est toi qui le dit que tu n'as des fenêtres publicitaires que quand tu viens sur EDP. Le site EDP et son serveur sont protégés et ne peuvent pas être "infectés". D'ailleurs, si c'était le cas, tous les membres du site EDP auraient ce genre de problèmes et ce n'est pas le cas.
CARODEMETZ Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 (modifié) En toute naïveté, je signale un problème que je rencontre ... c'est tout Mea culpa Modifié 17 mai 2007 par CARODEMETZ
chris74 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Depuis tout à l'heure, EDP est tout bizarre : qd je clique sur le carré orange pour avoir les nvx messages, j'atterris sur le 1er, et tous les autres sont annoncés en-dessous, avec les premiers mots, en italique (je ne sais pas si je suis très claire<, ) Bref, que faire? Voilà ce que ça donne : bug_edp.doc
André Jorge Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Tout simplement parce que tu as changé le mode d'affichage. Voir le bouton "Options".
titimalki Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour, Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres que moi, mais je n'arrive pas à me connecter au post "admissibilité de nantes" commencé par Flore49... est-ce normal? Merci beaucoup.
André Jorge Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Supprimer cache et cookies : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605
pitch79 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour, j ai un problème récent(et j espère temporaire) : lorsque je veux mettre des apostrophes, une barre de recherche s ouvre en bas de ma fenêtre, et je ne peux pas les insérer... ça ne m était jamais arrivé avant, est-ce mon ordi ou pas?
chris74 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Tout simplement parce que tu as changé le mode d'affichage. Voir le bouton "Options". Merci, ça marche! (mais j'avais rien changé, moi )
pitch79 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Mon problème d'apostrophe est résolu, la preuve : ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi c'est venu...
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Tout simplement parce que tu as changé le mode d'affichage. Voir le bouton "Options". Merci, ça marche! (mais j'avais rien changé, moi ) ça m'est déjà arrivé aussi 2 ou 3 fois, et je n'avais rien changé non plus....
Fanoue Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Hier le forum ramait à fond même que j'avais des pages blanches Je ne pouvais pas voir mes réponses je revenais à l'accueil quand il voulait bien !
Messages recommandés