Christelle06 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Attends, les 50 mètres il faut les faire en 5 minutes ? Ne rigole pas, mais je stress à mort, je nage comme une enclume !!!!
ratapignata Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Demandes-leur si tout le monde va recevoir son courrier, comment ça se passe si jamais on est sur LC, si par hasard ils peuvent te dire si tu y es...
ratapignata Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Non mais c'est rapide tu fais la nage que tu veux (moi j'ai fait la brasse!), à ton rythme. La seule chose que l'on impose c'est que le départ soit fait en plongeant la tête la première.
ratapignata Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ma proposition tient toujours cocci si tu veux que j'appelle à ta place, tu peux me donner les infos dont j'ai besoin pour appeler. C'est comme tu le sens.
Christelle06 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Oh la honte ! Je ne sais pas plonger ! Je crois que ça va être un des trucs les plus durs pour moi ... J'y vais ce soir à la piscine. Il va falloir que je prenne des cours avant
ratapignata Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Christelle, tu as été prise en reconversion aussi?
ratapignata Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 C'est gratuit pour qu'on te le fasse passer tu payes simplement l'entrée à la piscine. Bonne chance, ce n'est pas dur, tu peux faire un tout petit plongeon .
ratapignata Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Tu vas choisir PE 1 comme nous alors? Au fait quel âge a ton ptit bou?
Christelle06 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Oui je vais prendre PE 1 parce que la formation est beaucoup plus complète. Je vais faire un heureux sur la liste complémentaire de la reconversion Ma p'tite puce qui est à côté de moi en ce moment ( ) va avoir 6 mois le 19 juin ! C'est super gentil de demander ! Pour moi, ça va être chaud l'an prochain mais je tente. On verra bien.
laulita Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 J'aimerai bien me pencher sur la littérature de jeunesse.. J'ai déja choisi mon livre, ca serait bien que j'ai déja un exposé que je pourrai remodeler ensuite.. et toi? Au fait Laulita, tu est combien sur la liste? Je suis 357 ème.
ratapignata Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 C'est mignon les bouts de chou!!! Tu as ton classement Christelle?
Messages recommandés