Lisou09 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Je fais remonter le sujet car je pense travailler sur certaines nouvelles à la rentrée. Je suis également intéressée par le fichier Edelios si quelqu'un l'a en version numérique. Merci,
laetitia31 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Je suis aussi intéressée si quelqu'un a ce fichier. Merci
gribouille93 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Je fais remonter le sujet car je pense travailler sur certaines nouvelles à la rentrée. Je suis également intéressée par le fichier Edelios si quelqu'un l'a en version numérique. Merci, Bonjour, Je suis aussi intéressée si quelqu'un a ce fichier. Merci Avez-vous trouvé ce fichier?
laetitia31 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Je fais remonter le sujet car je pense travailler sur certaines nouvelles à la rentrée. Je suis également intéressée par le fichier Edelios si quelqu'un l'a en version numérique. Merci, Bonjour, Je suis aussi intéressée si quelqu'un a ce fichier. Merci Avez-vous trouvé ce fichier? Non....
gribouille93 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Je fais remonter le sujet car je pense travailler sur certaines nouvelles à la rentrée. Je suis également intéressée par le fichier Edelios si quelqu'un l'a en version numérique. Merci, Bonjour, Je suis aussi intéressée si quelqu'un a ce fichier. Merci Avez-vous trouvé ce fichier? Non.... Peux-tu vider ta boite de MP car tu ne peux plus en recevoir ?
laetitia31 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Je fais remonter le sujet car je pense travailler sur certaines nouvelles à la rentrée. Je suis également intéressée par le fichier Edelios si quelqu'un l'a en version numérique. Merci, Bonjour, Je suis aussi intéressée si quelqu'un a ce fichier. Merci Avez-vous trouvé ce fichier? Non.... Peux-tu vider ta boite de MP car tu ne peux plus en recevoir ? Voilà, j'ai fait du vide. ... Merci Gribouille
uranus Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, Je rebosse dessus cette période je remet les fiches en forme façon "je lis je comprends" et en modifiant qq questions mal formulées; mais elles sont déjà en ligne à ma mode l'année dernière: je fais la lecture et on bosse toujours une petite rédaction! Ces textes sont toujours motivants en plus, ça induit facilement des situations d'écriture. Je pense que c'est une richesse de ce support. PAr contre je n'ai aucune fichier tout fait, désolée... Bon courage
missbibi Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 bonjour, Je souhaite à nouveau travailler sur Histoires Pressées. Et le fichier Edelios m'intéresse. Quelqu'un l'a-t-il en numérique? Merci d'avance
gribouille93 Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Bonsoir, J'ai. Si ça t'intéresse, me communiquer ton adresse mail par MP.
louloute25 Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, je serai intéressée moi aussi par la version numérique de EDELIOS si quelqu'un l'avait.
gribouille93 Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, je serai intéressée moi aussi par la version numérique de EDELIOS si quelqu'un l'avait. Adresse mail par MP... 1
louloute25 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 J'ai bien reçu les documents. J'ai une question: est-il possible à ton avis de l'utiliser avec des CE2? Je le trouve long et compliqué pour des CE2. Comment je pourrai faire pour l'adapter à ce niveau ?
Messages recommandés