lisa831 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 bonjour à tous je souhaiterai faire le même sondage pour l'académie de créteil, quelles oeuvres allez vous choisir ? (comme ça on essaye d'être original ) pour moi ce sera un poème de tour de terre en poésie de jean marie henry sûrement à vous!
Adeu13 Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 j'ai choisi l'homme qui plantait des arbres de Jean Giono.
zazou1782 Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Ce sera Comment Wang Fo fut sauvé de Yourcenar Bonnes revisions
mauttttt Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Ce sera Comment Wang Fo fut sauvé de YourcenarBonnes revisions moi c'est "le voyage d'oregon" de Rascal
puntacana Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 et les autres? Salut, moi, j'ai choisi La petite poule qui voulait voir la mer de C.Heinrich et C.Jolibois
agatabaga Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Salut! je vais présenter l'ouvrage "Contes" de Ch. Perrault et particulièrement le Pt Chaperon Rouge au cycle 3. Bon courage à tous pour l'attente jusqu'au 18 mai et pour la suite des révisions!
mariecharlotte Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Pour ma part ce sera Otto , autobiographie d'un ours en peluche de Tomi Ungerer
Pucca Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Pour ma part ce sera Otto , autobiographie d'un ours en peluche de Tomi Ungerer Pour moi c'est un album de Claude Ponti, Ma vallée ou Georges Lebanc. D'ailleurs est-ce qu'il y a quelqu'un qui compte préparer un album de Ponti? Merci.
Messages recommandés