Aller au contenu

Mouvement complémentaire


RitaNewton

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas bien comment fonctionne le mouvement complémentaire :

En admettant qu'on ne soit pas pris au principal, il me semblait qu'on devait refaire des voeux sur I-prof, mais cette fois-ci oen sachant exactement quels sont les postes disponibles...

Et si c'est bien cela, je ne comprends pas pourquoi il faut qu'on envoie le papier "mouvement complémentaire" à l'IA avec les districts et tout...

Pourriez-vous m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas bien comment fonctionne le mouvement complémentaire :

En admettant qu'on ne soit pas pris au principal, il me semblait qu'on devait refaire des voeux sur I-prof, mais cette fois-ci oen sachant exactement quels sont les postes disponibles...

Et si c'est bien cela, je ne comprends pas pourquoi il faut qu'on envoie le papier "mouvement complémentaire" à l'IA avec les districts et tout...

Pourriez-vous m'éclairer ?

Non, je ne pense pas qu'il faille refaire une saisie sur iprof. C'est la feuille du mouvement complémentaire qui fera office de saisie. Si je me trompe faites le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour participer au mouvement complémentaire, il faudra écrire ces choix sur le papier qu'ils nout ont donné, je pense qu'il sera telechargeable sur i-prof.....

Sinon ce sera la surprise début septembre!!!!Comme pas mal d'entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la circulaire qui est sur le net, à la fin il y a une feuille du mouvement complémentaire qui était à remplir et à retourner avec le mouvement principal.C'est du moins comme ça pour mon chéri T2 à titre provisoire en Seine Saint Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...