Fifaye Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Coucou ! Petite question rapide : une personne en congé parental conserve-t-elle son poste ? Combien de temps ? Merci !
mamette Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Coucou !Petite question rapide : une personne en congé parental conserve-t-elle son poste ? Combien de temps ? Merci ! Dans mon département le poste est conservé un an mais d'après le Kisaitou: http://www.snuipp.fr/Kisaitou/Kisaitou.html cela dépend des départements.
Fifaye Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Posté(e) 28 mars 2007 Merci pour ta réponse et pour le lien ! Je m'adresse donc aux PE alsaciens ! Maintien ou non du poste après le congé parental ?? Merci
dada Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Pas alsacienne mais chez nous aussi maintien de post et toute la durée du congé... Par contre j'ai appris cette semaine, qu'une disponibilité faisait perdre son post ( je ne sais pas si c'est valable dans tous les départements)
mamiebrossard Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 La directrice de l'an dernier a pris cette année un congé parental (a même déménagé dans un autre département) et on a appris aujourd'hui, qu'elle n'avait pas eu sa permutation : Conserve t-elle son poste l'an prochain ?
Messages recommandés