Aller au contenu

papillon et plantation


célyne

Messages recommandés

:huh: bonjour !

petit problème d'imagination: nous avons une sortie de prévue avec mes ps pour aller voir une expo sur les papillons ( entre autre, il y a aussi aquarium, vivarium et ferme).

J'aimerai axer mon travail sur les papillons mais je suis à court d'idée (de la chenille au papillon, la symétrie, travail de description, couleur...) .

Pour la fête des mères, je souhaite leur faire décorer un pot de fleur et leur faire travailler les plantations pour offrir une fleur à leur maman...

Auriez vous des idées pour que je puisse mêler les deux thèmes ? fleur et papillon ?

Et auriez vous des idées de graines à semer à la rentrée d'avril pour avoir le plus de chance de donner une fleur à chaque maman début juin ?

Merci pour vos idées, conseils et tout simplement votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près dans le même projet que toi. J'ai pensé, pour la fête des mères, faire planter une fleur (je ne sais pas encore laquelle), et fabriquer un "pic" à planter dasn le pot avec une décoration de papillon au bout. Tu vois ce que je veux dire ? (je ne suis pas claire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près dans le même projet que toi. J'ai pensé, pour la fête des mères, faire planter une fleur (je ne sais pas encore laquelle), et fabriquer un "pic" à planter dasn le pot avec une décoration de papillon au bout. Tu vois ce que je veux dire ? (je ne suis pas claire!)

Pour moi, c'est semis de basilic et décoration du pot avec serviettage donc vous, vous pourriez trouver des serviettes avec des papillons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Un tuteur papillon à planter dans le pot ?

Les herbes arômatiques poussent assez bien. Pour les felurs, c'est plus risqué de semer... Achat d'une petite bouture :)

Projets : papillon et animaux volants en signature...

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...