DA- Posted March 29, 2007 Posted March 29, 2007 - Travailler en tant que prof vacataire ou contractuel (avoir un niveau bac + 3) - Travailler en tant qu'AE en école primaire (là, je doute) / collège / lycée => Inscription sur le site SIATEN de l'académie en question + envoi de candidatures spontanées par email ou par voie postale sur les établissements Par contre, pour faire AVS ? quelle est la procédure ? Sinon, d'autres idées ?
Cath Lulu Posted March 29, 2007 Posted March 29, 2007 - Travailler en tant que prof vacataire ou contractuel (avoir un niveau bac + 3)- Travailler en tant qu'AE en école primaire (là, je doute) / collège / lycée => Inscription sur le site SIATEN de l'académie en question + envoi de candidatures spontanées par email ou par voie postale sur les établissements Par contre, pour faire AVS ? quelle est la procédure ? Sinon, d'autres idées ? attention quand même pour prof vacataire !!! tu ne dois pas dépasser 200 h dans l'année et avec les réunions, conseils de classe et autres, ça va très vite : il y a 2 ans, j'ai fait des vacations à partir de janvier et au mois de mai, j'avais atteint mes 200 h ! on a pris quelqu'un d'autre à ma place au lieu de me passer contractuelle !! et en plus tu n'as même pas le droit au chômage !!! <_<
DA- Posted March 29, 2007 Author Posted March 29, 2007 J'avais fait prof vacataire aussi ! Par contre j'ai eu un droit au chômage, à des indemnités délivrées par le Rectorat mais ils ne divulguent pas trop l'info en fait donc peu de personnes sont au courant qu'on peut y avoir droit.
Recommended Posts