CARODEMETZ Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Nous étions à 3/4 d'heures de la sortie j'ai fait une autorisation exceptionnelle de sortie avec l'accord des parents, c'est une classe difficile, je ne voulais pas les revoir réintégrer leur classe et moi j'avais la mienne !Merci pour vos réponses encore Tu as fait ce qu'il fallait ; c'est bien
tartinette Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Voilà ma collègue est rentrée dans la salle des maitres durant la récréation en vociférant que deux enfants lui avaient dit, je cite "bouge tes fesses" et un autre "bouge ton cul"...Sous la colère j'ai appelé les parents, et j'ai reçu expressément les parents d'un de ses élèves pour leur expliquer l'incident et leur ai demandé de reprendre leur enfant. J'ai aussi puni les enfants demain en exclusion intra muros avec moi demain... Mais voilà je viens d'en discuter en famille et on me dit que j'ai abusé et que je ne devrais pas tant les punir... J'ai besoin de vos avis pour prendre du recul, merci d'avance Je rêve que ma directrice prenne les décisions aussi rapidement et aussi efficacement que toi !Nous aurions sans doute moins de problèmes de manque de respect à l'adulte dans toute l'école ...
CARODEMETZ Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Je rêve que ma directrice prenne les décisions aussi rapidement et aussi efficacement que toi !Nous aurions sans doute moins de problèmes de manque de respect à l'adulte dans toute l'école ... Je fais aussi ce rêve depuis des années
carla03 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Et oui , on laisse tt filer ds ce pays.......triste constat.........je pense qu' il faut etre ferme! Avoir trop ecouter les discours des psycho pedagos machins...............on voit le resultat , on est helas passé d' une extremité à son exces contraire.........et les effets sont desastreux.......Pas de sanction face à un comportement , un geste inadmissible , equivaut ds l' esprit de bcp au droit de tt faire avec son corrolaire: irrespect , mepris...........
Fanoue Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 Ayant pris le recul nécessaire, j'ai vu les parents hier, leurs exclusions étaient normales pour eux, tant mieux nous avions tous alors compris pourquoi mon emportement, ma rapidité à agir qui au final est une réaction logique Merci
CARODEMETZ Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Ayant pris le recul nécessaire, j'ai vu les parents hier, leurs exclusions étaient normales pour eux, tant mieux nous avions tous alors compris pourquoi mon emportement, ma rapidité à agir qui au final est une réaction logique Merci
CARODEMETZ Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Je rêve que ma directrice prenne les décisions aussi rapidement et aussi efficacement que toi !Nous aurions sans doute moins de problèmes de manque de respect à l'adulte dans toute l'école ... Je fais aussi ce rêve depuis des années Rêve qui semble être devenu réalité ces derniers jours Une collègue vient de m'appeler pour me dire que mon directeur avait convoqué, ce matin, la mère qui m'avait agressée en classe la semaine dernière. Il l'a reçue pendant plus d'une heure en compagnie de ma collègue et a été très ferme.
Fanoue Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 Je rêve que ma directrice prenne les décisions aussi rapidement et aussi efficacement que toi !Nous aurions sans doute moins de problèmes de manque de respect à l'adulte dans toute l'école ... Je fais aussi ce rêve depuis des années Rêve qui semble être devenu réalité ces derniers jours Une collègue vient de m'appeler pour me dire que mon directeur avait convoqué, ce matin, la mère qui m'avait agressée en classe la semaine dernière. Il l'a reçue pendant plus d'une heure en compagnie de ma collègue et a été très ferme. enfin Je suis ravie des tournures, comme quoi
Creamy Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Je rêve que ma directrice prenne les décisions aussi rapidement et aussi efficacement que toi !Nous aurions sans doute moins de problèmes de manque de respect à l'adulte dans toute l'école ... Je fais aussi ce rêve depuis des années Je partage le même rêve que vous ...
Messages recommandés