Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bref, si un jour j'ai un poste de CPAIEN, bien sûr que je continuerai à fréquenter le forum

Ouf !!! J'ai eu peur. :D

Il est d'ailleurs très rare que j'intervienne en disant : "Je suis IMF, etc...".

Je me le dirais tous les matins dans mon miroir pour oser y croire quand j'y serai . :blush:

Il est donc peu probable qu'un jour , je commence mes messages pas "Je suis CPAIEN, etc..." :P

Si ... pour répondre à un message particulièrement désagréable. Ca peut remettre les pendules à l'heure...

Pour revenir au sujet de départ, j'ai presque fini d'écrire les questions posées... et les réponses (en bref)

Chouette !!! Quelle prob pour avoir les mêmes questions dans un an ? :D :D :D Allez bonnes vacances...

Ah si ... en tant qu' IMF, qu'est-ce qui t'est le plus pénible ??? Quelle fonction te pèse plus qu'une autre ???

Bon allez, là, j'arrête ... BONNES VACANCES!

Posté(e)
Il est donc peu probable qu'un jour , je commence mes messages pas "Je suis CPAIEN, etc..." :P

Si ... pour répondre à un message particulièrement désagréable. Ca peut remettre les pendules à l'heure...

C'est à dire ? :idontno:

Posté(e)
Pour revenir au sujet de départ, j'ai presque fini d'écrire les questions posées... et les réponses (en bref)

Il y avait tant de questions que ça? :huh: Oula! :)

Posté(e)

Ce qui me pèse le plus : l'utilisation de nos services sans tenir compte de l'impact sur les jeunes enfants.

Du genre ateliers professionnels avec 20 PE2 un matin, Trois jours après atelier mais pas dans la même discipline (domaine pour être précise) avec 10 PE2 et pas les mêmes et une commande PIUFM qui ne colle pas avec le projet du moment mené avec l'autre PIUFM et cela pendant 3 semaines.

La sensation d'être bouche trou quand pas de terrain de stage trouvé pour des PE1 par exemple : j'ai eu en même temps et sur la même semaine 2 PE2 en soutien pour leur stage filé (mais pas toute la journée....à la carte), 2 PE1 normalement en pratique accompagnée mais télescopage avec PE2, visites stage filé à mener quand même le vendredi et intervention IUFM le samedi matin.

Tout le monde était perdant : élèves, PE1, PE2 !!!!!! Pas le don d'ubiquité ni la compétence pour clooner ma classe!!!!

Lolita :wub: , depuis le temps que nous nous connaissons, fallait prendre au second degré. J'ai juste été surprise par ta remarque.

Il y a des c*** partout mais depuis le temps, on sait à quoi s'en tenir te concernant :D

Posté(e)
C'est à dire ? :idontno:

Il n'y a pas d'attaque perso, simplement, je dis parfois des choses sans être bien informée et je suis amenée à véhiculer des idées fausses . Par exemple, puisque tu n'as pas l'air de comprendre , je peux être amenée à émettre une critique sur les fonctions d'un CPAIEN et dans ce cas là , si un CPA... répond, c'est bien de le préciser ... Vois - tu ? Je saurai ainsi qu'il ou elle sait de quoi il/elle parle. Voili voiolou :)