eva Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Savez-vous s'il y a des livres interessants pour le concours à la FNAC ? Merci Eva
sof Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 normalement, a la Fnac, ils ont tous les livres dont on peut avoir besoin, s'ils ne les ont pas en rayon on peut les commander.... tu cherches koi precisement?
Ptit_Rubis Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Et plus rapide encore si on sait ce qu'on veut, le site de la fnac!!
Engie Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Je les ai tous achetés à la FNAC, et notamment les HATIER avec les nouveaux programmes, justement les programmes, et un que je trouve assez complexe pour l'oral pro (Hatier).
cleo17fr Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 pour les parisiens, la fnac avec le meilleur rayon pedagogie est la fnac chatelet les halles !!! c galere le samedi, mais c vraimant la plus fourni !
eva Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Posté(e) 28 novembre 2003 merci pour vos réponses ! En fait je souhaiterais voir s'ils ont le Bordas oral pro dont j'entends beaucoup parler ainsi que les Babin ( moi j'ai les anciens ) . Bonne journée ! Eva
Etoile Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Pour le Bordas, je ne sais pas. Par contre j'y ai acheté les Babin, je peux donc te confirmer que oui, ils y sont !
Ptit_Rubis Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Oui, oui, ils doivent y être!J'ai acheté le Bordas oral pro à la fnac.
Céline45 Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Je viens justement d'acheter le Babin et le Bordas Oral pro...à la fnac !! Donc pas de problème...sauf...pour ton porte-monnaie...
eva Posté(e) 29 novembre 2003 Auteur Posté(e) 29 novembre 2003 je n'y ai trouvé ni le bordas oral pro , ni les babins ! cryin Par contre j'ai acheté les deux livres " travailler par cycles en français" et " travailler par cycles en maths " , 17 euros chacun ! Bon pour le bordas et le babin je vais devoir trouver une autre solution ! <_< eva
cilou_boubou Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 eva, si tu as du mal a trouver les babain, il reste toujour le site hachette.education.fr et bien sur amazon.fr
eva Posté(e) 29 novembre 2003 Auteur Posté(e) 29 novembre 2003 Oui merci cilou_boubou ! sinon j'ai alapage.com aussi disons que je préfère régler par chèque plutôt que par CB donc la liste des sites proposant un réglement par chèque sont plutôt rares. En connais-tu d'autres ? Merci eva
Messages recommandés