Toru Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Bonjour Avec mes cp / ce1, nous participons au prix des incorruptibles. (Pour ceux qui ne connaissent pas : www.lesincos.com ) J'aimerais savoir si certains sont dans le même cas et quel travail faites-vous sur les livres ? Pour les CP: j'ai lu au coin regroupement les livres de la sélection. Pour les CE1: livre lu à la maison et j'ai commencé à les lire au coin regroupement. A la rentrée, il me reste trois semaines avant le vote. Je pensais demander aux élèves de lire des extraits de ces livres et de travailler la compréhension avec eux, mais 6livres en 3 semaines me parait dur. Et pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stitch Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 bonjour je viens d'aller voir le site des inco et je m'interroge sur un point: les livres sont fournis à l'école par les organisateurs des inco ou est ce l'éecole qui doit les acheter? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Toru Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2007 On paye une adhésion et on reçoit ensuite les livres à l'école. Donc on paye les livres mais ce sont des éditions spéciales donc un peu moins chère que dans le commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Toru Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2007 Personne n'y participe ? Même en cycle 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés