Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en poste definitif en tant que ZIL, j'ai fait les mutations interdepartementales (je n'ai pas obtenu mon voeu) et je pensais que ça nous enlevait automatiquement notre poste et qu'il faudrait repasser à un autre mouvement. Je suis en congé mater (un peu à l'ouest, donc je sais!). Je voulais savoir si je peux demander un poste provisoire à un mouvementn pour septembre prochain? Avant j'étais bd, ça me plaisait, je restais au moins 6 mois quelque part mais zil, ca ne me plait pas trop les remplacements courts.

Posté(e)

Je viens de lire sur le site de l'inspection que maintenant nous seront tous titulaires mobiles (ni zil, ni bd) donc avec un peu de chance, je pourrai demander un congé long!?

Posté(e)
Je suis en poste definitif en tant que ZIL, j'ai fait les mutations interdepartementales (je n'ai pas obtenu mon voeu) et je pensais que ça nous enlevait automatiquement notre poste et qu'il faudrait repasser à un autre mouvement. Je suis en congé mater (un peu à l'ouest, donc je sais!). Je voulais savoir si je peux demander un poste provisoire à un mouvementn pour septembre prochain? Avant j'étais bd, ça me plaisait, je restais au moins 6 mois quelque part mais zil, ca ne me plait pas trop les remplacements courts.

si tu as un poste définitif, tu ne peux participer qu'au 1er mouvement !

Posté(e)

Je ne comprends pas trop ta demande. Tu parles de mouvement inter et de mouvement intra. Si tu as effectué une demande de mouvement interdépartemental (pour changer de département) mais que tu n'as pas obtenu satisfaction, il n'y a pas de 2ème ou 3 ème mouvement, mais tu peux faire une demande d'inéat-exéat dès maintenant, renseigne toi auprès de ton inspection. En attendant, tu dois participer au mouvement intradépartemental, du département dans lequel tu es actuellement titulaire. Es tu sur un poste définitif ou provisoire? Si poste définitif: tu participes au 1er mouvement, si tu n'obtiens rien tu restes sur ton poste actuel.

Si poste provisoire, tu participes d'office au 1er mouvement, si tu n'obtiens rien tu participes au 2ème (fin juin début juillet en principe), et si tu n'obtiens toujours rien, tu participes au 3ème en septembre mais tu ne peux pas décider comme ça de ne participer qu'au 3ème.