sky2 Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 bonjour a tous, le concours se rapproche et la pression monte!!! je n'arrive pas a me décider sur une oeuvre et ca commence a me faire stresser. qu'avez vous choisi?
AubergineFelee Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Un vitrail. J'hésite encore sur lequelle choisir.
natsnany Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 le land art et andy goldsworthy mais quelle oeuvre, je ne sais pas, tant me plaisent
poupettedu59 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 moi j'ai pris un tableau de kandinsky c'est de l'art abstrait pour tavailler sur les formes surtout geometriques pour relier avec les mtahs et aussi avec les ressenti que peuvent avoir les eleves j'ai le tableau mais j'ai du mal pour les pistes pedagogique et le stress monte aussi bon courage ça va aller
mhiele Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 moi j'ai pris un tableau de kandinsky c'est de l'art abstrait pour tavailler sur les formes surtout geometriques pour relier avec les mtahs et aussi avec les ressenti que peuvent avoir les eleves j'ai le tableau mais j'ai du mal pour les pistes pedagogique et le stress monte aussi bon courage ça va aller Et bé moi dans le même mouvement artistique, j'ai pris Mondrian !!!!!! J'ai les pistes pédago mais pas le tableau !!!!!!! :P
Messages recommandés