lunavignon Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Je pense qu'avec 9.3333, il ne devrait pas être difficile d'obtenir un poste à Avignon ou Carpentras, surtout si tu n'hésites pas à demander les ZEP.Etant T2, par contre, Pertuis me semble difficile à obtenir. Tu auras plus de chances d'avoir un poste si tu demandes Cavaillon ou Apt, d'autant plus en ZEP (normal...). Par contre, c'est le sud qui est plus difficile à avoir que le nord, contrairement à ce que tu dis... Si d'autres vauclusiens peuvent confirmer ou compléter... je confirme ! C'est la circonscription de Bollène qui est la moins demandée !
fanou77 Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Posté(e) 3 avril 2007 Je pense qu'avec 9.3333, il ne devrait pas être difficile d'obtenir un poste à Avignon ou Carpentras, surtout si tu n'hésites pas à demander les ZEP.Etant T2, par contre, Pertuis me semble difficile à obtenir. Tu auras plus de chances d'avoir un poste si tu demandes Cavaillon ou Apt, d'autant plus en ZEP (normal...). Par contre, c'est le sud qui est plus difficile à avoir que le nord, contrairement à ce que tu dis... Si d'autres vauclusiens peuvent confirmer ou compléter... Je me suis mal exprimée .Le syndicat m'a envoyé les " barêmes minimus par commune". avec mon barême , et vu les barêmes envoyés , Perthuis et Cavaillon en tant qu'adjoint élémentaire semblent possible .
giga Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Fanou77, obtenir Pertuis et environ en étant T1 me semble trés trés difficile (Maintenant, il y a des postes réservés T1 dans certaines écoles ... mais ce sont des T1 avec 2 ou 3 enfants qui les obtiennent (c'est le cas dans mon école !)) Il me semble plus facile, d'obtenir un poste sur Cavaillon ... et la route Pertuis-Cavaillon (même si elle est longue, est belle: je l'ai fait pendant 14 ans :P ) Bon, c'est sur aussi que c'est en fonction de ce que tu demandes ... Chez nous il y a beaucoup de petits villages avec des classes multiples (de 2 à 5 niveaux) et des classes uniques ... Elles ne sont pas trop demandées !
giga Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Je remonte le post pour vous demander si vous avez eu des nouvelles du mouvement ... La CAPD ayant été annuléé ... que va t il se passer ? le mouvement est reporté ?
marief84 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 La capd est apparemment reportée au 21 mai, 9h... Il va falloir patienter un peu plus longtemps!
jolane Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bonsoir, Je viens aussi de rentrer dans le Vaucluse. En fait j'y habite mais j'étais dans les BdR. je n'ai que 5.119 pts et je sais que je n'aurais rien au 1er mouvement. J'ai demandé Pertuis et les villages à 15 km aux alentours. Par contre savez-vous s'il y a des chances d'avoir un poste provisoire dans ce secteur lors du 2ème mouvement ? merci pour vos réponses.
giga Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Alors, les vauclusiennes, vous avez obtenu un poste ? Ma collègue T2 passera au 2ème mouvement ...
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 2ème voeu sur Morières avec 9,333. Je suis hyper contente !
Messages recommandés