Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de m'apercevoir que les barèmes sont différents d'un département à l'autre pour le mouvement intra départemental, j'aimerais savoir quel est le barème d'une future T2 sans enfants pas LC (rien quoi!!! et même pas la vieillesse pour moi ) pour les Hauts de Seine.

Merci d'avance

Posté(e)

Personne ne sait?

Posté(e)
Personne ne sait?

ça doit être normalement 6,666 alors puisque les PE2 sortent avec 4,666 (si pas enfants ni LC) et une année d'ancienneté vaut 2points .... voilà!

Posté(e)
Personne ne sait?

ça doit être normalement 6,666 alors puisque les PE2 sortent avec 4,666 (si pas enfants ni LC) et une année d'ancienneté vaut 2points .... voilà!

Merci c'est une super nouvelle, je croyais que les T1 sortants passaient derrière les PE2 sortants :) (désolée pour les PE2!)

Posté(e)
Personne ne sait?

Merci c'est une super nouvelle, je croyais que les T1 sortants passaient derrière les PE2 sortants :) (désolée pour les PE2!)

en fait oui... les PE2 ont des postes bloqués pour eux, donc au mouvement provisoir ils passent avant les T2, T3 etc... et comme les T3, T4 ont plus de points que les nouveaux T2, bien souvent c'est la mauvaise année pour beaucoup ... :(

C'est pour ça qu'il faut croiser les doigts pour avoir un poste définitif sinon galère.....

Posté(e)

et vous savez quand sortent les résultats pour chacun des mouvements ?

Posté(e)
Personne ne sait?

en fait oui... les PE2 ont des postes bloqués pour eux, donc au mouvement provisoir ils passent avant les T2, T3 etc... et comme les T3, T4 ont plus de points que les nouveaux T2, bien souvent c'est la mauvaise année pour beaucoup ... :(

C'est pour ça qu'il faut croiser les doigts pour avoir un poste définitif sinon galère.....

La PE2 en stage filé cette année nous a affirmé qu'il n'existe plus de pôstes bloqués PE2...

Posté(e)
et vous savez quand sortent les résultats pour chacun des mouvements ?

Pour le mouvement définitif, c'est le 16 Mai.

Pour le provisoire, d'habitude, c'est fin juin.

Posté(e)

Mouvement définitif le 15 mai et mouvement provisoire le 28 juin.

Posté(e)
La PE2 en stage filé cette année nous a affirmé qu'il n'existe plus de pôstes bloqués PE2...

Oui, c'est ce qu'on nous a dit aussi!

Le stage filé doit permettre d'avoir suffisamment d'expérience, donc plus besoin de poste bloqué en T1! ;)

Posté(e)

Oui, c'est ce qu'on nous a dit aussi!

Le stage filé doit permettre d'avoir suffisamment d'expérience, donc plus besoin de poste bloqué en T1! ;)

Ah? tout se perd ma bonne dame ! ;)

Mais bon visiblement cette année il va y avoir un nombre énorme de priorités (postes de TRS qui ont sauté à la rentrée) donc difficile de savoir ce que ça va donner... bonne chance à tout le monde en tout cas!