Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

bon et ben en route pour un bébé alors!! :P

je vais noter toutes les questions sur un papier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité maridenadia

Sinon, et sans rire, je crois que ceux qui accepteront lyon devront le faire comme si cela était à long terme.

vive le saucisson !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puréeee!!!

felicitations a vs tous, vs avez trop de chances cryin :(

koike c normal, vu ke vs etes l'une des LC les plus grosses de fce!

encore felicitations a ts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on est même pas sûr d'être sur Lyon même, l'académie comprend 3 ou4 département il me semble, mais je ne me souviens plus lesquels. Je pense qu'on peut se retrouver au fin fond de la campagne. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info à Maridenadia :

cette proposition lyonnaise est faite à l'ensemble des inscrits sur Lc de Versailles quelque soit le rang et donc ne peut pas être un repère sur l'étendue des prochaines vagues.

sinon moi je pense accepter : je suis marié et trois enfants : probabilté d'un transfert sur Versailles pour PE2 si on m'appelle à Lyon ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour répondre à une des questions de Lila , j'ai le 78 en premier voeu et j'ai également reçu cette lettre. J'admire le courage de ceux qui vont prendre cette décision, j'avoue que je me laisserai bien tenter également car la région est bien sympatique...mais j'ai encore un peu d'espoir sur Versailles ...et je rentre de deux années de vadrouille à l'étranger alors j'avais décidé de me poser enfin. Bref tout ça pour dire que j'encourage tous ceux qui n'ont pas d'obligations particulieres à tenter leur chance..personnellement apres deux heures de "retournement de cerveau" je décide de refuser à cause de cet espoir que j'ai d'etre finalement app ici, meme si pour l'instant j'habite le 94 et que de toute façon une éventuelle affectation sera pour moi synonyme de long trajet .Voilà je ne participe pas souvent à ce forum car je n'ai malheureusement pas de meilleures infos que vous mais je voulais seulement encourager ceux qui hésitent encore à partir car les risques sont toujours payants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mari de Nadia moi aussi je l'ai reçu cette lettre et je suis avant Columbo donc est-ce que ça veut dire que la 3ème vague s'arrêterait avant moi???!!! Ce serait peut-être un signe pour le nombre de recrutement pour la future vague?

Mais est-ce que quelqu'un sait si on accepte est-on envoyé sur le terrain???!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est très actif aujourd'hui ça fait plaisir car ça remonte le moral de parler avec des personnes qui sont dans la même situation :D

Quand tout le monde aura reçu cette fameuse lettre, il faudra qu'on fasse un point sur ceux qui acceptent et ceux qui refusent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou lalalalalala !!!!!!

Mais moi je veux y aller à LYON, et je n'ai pas reçu cette lettre ????

Hé Bemol tu as du nouveau ?????

Ca fesait longtemps que je n'étais pas venu vous rendre visite, mais je suis tellement découragée que je préfère me dire qu'il va falloir que je repasse ce satané concours...

Je vous embrasse

Vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...