Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Eh oui moi aussi j'ai été appelé dans le 91 :D C'est trop cool!!!! G rendez-vous mercredi.

Bon courage à tous

Ce week-end ça va être la fête!!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Aujourd'hui à 16H30 j'ai également eu un coup de fil de l'inspection académique de l'Essonne et moi aussi j'ai rendez-vous mercredi matin à 9H30. J'aurais dû avoir un poste à partir de jeudi (le lendemain), mais comme je suis en congé mater depuis une semaine, ils vont m'embaucher sans profiter de mes services pendant encore quelques semaines (perspective d'un autre appel pour l'Essonne ?).

Je dis bravo et à mercredi à Papade et Cheyenne (je serai facile à reconnaitre avec mon gros ventre), et courage et bonne chance à celles et ceux qui attendent encore.

Au fait, je suis loin dans la liste : rang 315 et premier voeux : le 91.

A bientôt

Anna 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici un mail reçu aujourd'hui du sgen91

Bonsoir,

Depuis mardi, les évènements se précipitent et se précisent.

Mardi aucuns IA voulaient confirmer le nombre de LC recrutés lors de la prochaine vague. A partir de mardi après midi, certaines lc de Versailles ont été appelées par le rectorat pour leur demander une seconde fois si ils voulaient aller à Lyon ou rester à Versailles en sachant qu'ils avaient une grande chance d'être recruté sur notre académie.Le rectorat a eu 50 réponses favorables pour Lyon. Il a aussitôt transmis leurs coordonnées à Lyon.

Cette après-midi a été signé l'accord pour une vague de recrutement sur Versailles. Les premiers LC ont été appelé dès 16 h.

Voici donc les derniers chiffres pour le recrutement sur Versailles.

pour le 91: 28 LC

pour le 78: 35 LC

pour le 95: 62 LC

Voici les derniers chiffres pour l'académie de Lyon

Petite info du Lille. Le rectorat a fait la demande aux 25 LC qui arrivent dans les rangs chez eux pour partir à Lyon. Seul 3 ont accepté de partir.

L'académie de Lyon a besoin de 22 LC.

Après ce recrutement et celui de Lyon, nous arrivons au rang 341.

Bon Week-end

Olivier Marquez

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces nouvelles ! Juste pour vous prévenir qu'hier un nouveau sujet à été ouvert pour la 3ème vague, je vais le faire remonter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audrex rang 317,j'étais volontaire pour lyon mais l'académie de versailles m'a dit que j'avais le choix soit versailles ou lyon.Alors j'ai choisi versailles ,elle m'a dit que je devrai être appellée courant janvier -février.mon premier voeux était le 95 mais c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...