Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

salut à tous

après cette nouvelle mini vague, je commence à être résignée. Je suis assistante d'éducation et l'instit avec qui je travaille a été absente toute la semaie, et il n'y a même pas eu de remplaçante : et deviné à qui on a demandé de faire office de!!!!!!! je vous le donne en mille, moi même pauvre liste complémentaire en péril (je suis 549). J'étais ravie et ecoeurée à la fois : à ce rythme, on y sera encore à la rentrée de janvier.

Mais bon, avec toutes ces grippes, congés mater.... il faut qu'on garde espoir, il n'y a plus de ZIL ni de brigades dispo, alors préparons nos cartables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut la compagnie!!!

Moi, ce que je ne trouve pas normal, c'est que les syndicats laissent cette situation en nous disant lorsqu'on les appelle que le département (je parle de l'Essonne) est excédentaire et que c'est normal que personne ne soit appelé, alors que nous sur le terrain, on voit bien que ce n'est pas vrai....

Tu vois, Zoumy, la différence entre Paris et Versailles, c'est qu'à Versailles, on aura jamais les syndicats avec nous.... Je croyais qu'un syndicat était créé pour défendre le droit des salariés et non pour attendre les infos qui doivent "tomber" lorsque l'administration veut bien "lacher" un petit "bout" d'info qui ne s'avère pas forcémént fiable, en plus.....

J'en ai plus appris sur ce forum, et plus rapidement qu'avec les infos des syndicats...

Moi, je ne trouve pas normal que des classes se retrouvent sans enseignants car "On" a voulu faire des économies alors qu'un budget (déjà pas folichon) a été voté.. Si c'est ça le travail dans l'éducation Nationale (et il parait que ça va empirer d'après les syndicats), finalement, je suis bien contente de ne pas être appelée.....................

Voilà, c'était mon coup de gueule du lundi matin.

Au fait, si ce message est lu par un membre de syndicat, j'aimerai franchement qu'il ou elle me fasse changer d'avis.

Anna91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

bonjour à tous,

Nadia commencera après les vacances de noel un remplacement de congé mater à villeneuve la garenne.

C'est une maternelle grande section.

Elle va pouvoir préparer son remplacement correctement.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Nadia.

Le poste rêvé et tout le temps pour préparer.

Et pis Villeneuve c'est limite 95 et comme je travaille juste à côté et ben j'pourrais même lui faire un tit coucou un midi :D

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui attendent (encore) et qui sont mieux placés que moi...

j'ai quand même envoyé un petit mail aux syndicats en leur disant que certains départements sont "excédentaires" mais qu'on continuait à ne pas remplacer les enseignants pendant quelquefois plus d'une semaine où les enfants sont répartis dans les classes ou gardés chez eux..alors peut-être s'ils en reçoivent de + en +....

c'est une idée de la LC de paris et aussi celle de créteil qui se démènent beaucoup et puis après tout, alerter syndicats, parents.. ne me parait pas être une mauvaise idée dans cette situation ou tout le monde prône les "restrictions budgétaires" ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) bravo Ally!!!

J'ai pas un accès régulier à internet et par conséquent je suis sur ce forum épisodiquement... Tu viens de me remonter le moral ... J'espère que l'on aura des nouvelles plus réjouissantes bientot!!!

Ne perdons pas espoir courage...

Demain j'appelle aussi les syndicats!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

merci

Baboo : c'est bon le trajet ? pas trop long ?

Nanou 95 : non c'est l'école du centre.

Virginie : Il faudra prendre date sur janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Au fait, personne n'a des infos sur la vague de janvier.

J'irai à la pêche la semaine prochaine.

Je garde en réserve mes 10 postes sur le 95 en attendant confirmation.

92, je crois qu'il y a encore des manques.

78 ?

91 ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...