Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

On ne peut plus vague en effet ;)

Quoiqu'il en soit c'est bien pour ceux qui acceptent et pour ceux qui n'acceptent pas non plus d'ailleurs puisque ça leur fait gagner quelques places dans la LC de Versailles et pour certains c'est déjà beaucoup :D

Je vais essayer de me renseigner auprès des syndicats de Lyon.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse :

N° utiles

Rectorat de Lyon : 04 72 80 60 96 Mme Dravet

IA du Rhône 04 72 80 68 92 Mme Pignet

IA de l'Ain 04 74 45 58 40

IA de la Loire 04 77 81 41 00

SGEN 69

04 78 54 17 66

sgencfdt69@wanadoo.fr

SGEN 01

04 74 45 00 26

sgencfdt01@wanadoo.fr

SGEN 42

04 77 37 12 85

sgen42@free.fr

Voili voulou.

J'appelerai demain aujourd'hui boulot oblige je peux pas _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à faire mon choix, je pèse le pour et le contre et la balance s'équilibre, pas évident. Alors je vais vous poser une question à vous qui avez déjà choisi : pour ceux qui accpetent, pourquoi ? et pour ceux qui refusent, pourquoi ? Ca pourra peut-être me faire voir d'autres choses ou avis que je n'aurai pas eu. Pas facile cette décision..., mais quelque part, on est tous dans le même cas ! J'attends vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi titia j accepte car j ia pas d attache particuliere sur la region parisienne...je suis du mans!! en plus mon frere faisait ces etudes sur grenoble et il vavait adoré cette ville ...lyon n est pas tres loin alors pourquoi pas!!..et en plus moi qui prend le bateau pour aller au bled ca me fera moins loin!! en fait pour moi c est tout benef!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait moi j ai mis mon ancien numero de matricule M092 je savais pas quoi mettre!!!de tte facon dans la mesure où ils ont mon nom je pense que c le principal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi j'accepte ?

- j'ai 2 enfants

- mon mari a un boulot en région parisienne et pas de possibilité de se faire muter

- j'ai moi même un boulot sûr et bien payé

- on a acheté une maison y'a 3 ans et on vient de finir tous les travaux

- toute notre famille est en région parisienne

Alors pourquoi je sais pas y'a que du contre cryin

Mais vu mon rang j'ai aucune chance d'être appelée sur Versailles et aucune garantie de réussir le concours cette année ou plus tard.

Et pis c'est vraiment ce que je veux faire enseigner et c'est augmenter un p'tit peu cette chance d'accepter.

Enfin voilà et je m'étais promis d'être instit avant mes 30 ans et j'en ai ..........29 cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC,

Toujours pas de lettre me demandant si je suis volontaire pour LYON pourtant je suis volontaire, je suis toulousaine et je vis en Belgique avec mon mari et on veut revenir en France alors entre la région parisienne et la région lyonnaise notre choix est vite fait.

Mon frére habite cette ville depuis 5 ans et c'est génial, je vous jure.

Mais bon si ils font aussi appel à Lille je crois que j'ai aucune chance. Il faut que j'arrete de m'enflammer car la realité va etre encore plus dure...

En plus je n'ai pas recu ce courrier !!!!!

Entre la poste en France et la poste Belge a tous les coups je le recevrai le 18 décembre....

Je vous embrasse, bon courrage

a+

vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...