Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'appeler les syndicats,leur réponse est unanime et bien décevante:il y a très peu de chance de dépasser le rang 250 et la prochaine vague sera certainement la dernière...(peut etre que quelques personnes seront ensuite appelés mais très très peu...)

Il n'y a donc apparemment plus vraiment d'espoir pour etre appelé!!!

Ceux qui peuvent partir vous avez finalement beaucoup de chances...moi je reste là avec mon mari et je réembraye donc pour le concours 2004!!! cryin Une bonne année j'éspère...allez bon courage à toutes et à tous... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

oui virginie tu as raison.

Mais cela me permet d'obtenir des fourchettes pour raisonner.

Je crois qu'une personne sans enfant (en couple ou non) , n'a pas à hésiter au delà du rang 240.

Une personne moins libre doit bien réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Non virginie.

Moi même j'en ai trois, mais la décision peut changer aussi leurs vies et non plus seulement la tienne, c'est donc moins facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens sont petits et si je peux leur offrir une vie meilleure qu'ici ( et une maman plus disponible) alors je n'hésite pas.

Enfin on peut toujours rêver non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Ma femme aurait été dans ce cas de figure, elle ne se serait pas inscrite pour Lyon.

Tu vois, chaque personne raisonne différement.

c'est vraiment un choix personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec toi virginie!! C'est absolument super de pouvoir goupiller tout ça en respectant ton equilibre, celui de ton mari et surtout celui de tes enfants, surtout pour leur offrir un bon air montagnard...je vais peut etre partir toute seule en fait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les tiens sont plus grands peut être. Les miens aurait eu des amis et une petite vie bien construite j'aurais dit non.

Je pense que ma fille trouvera d'autres copines que celle de la crèche :D

Et pis Nadia ne pouvait pas laisser un mari en or comme elle a (ws~tl)

Non je sais bien que tout le monde a un dur choix personnel à faire et je ne me permettrais certainement pas de juger qui que se soit.

Bon je m'égare du sujet..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que les syndicats m'ont dit aussi que le rectorat n'est absolument pas obligé de dépenser toute l'argent allouée...je sais c bon j'arrete pour les mauvaises nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...