Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

bonjour à tous chers camarades

je suis les débats avec intérêt, mais n'osais pas m'inscrire vu mon rang de classement sur LC Versailles (629)

je suis à la recherche d'informations sur le mode d'emplo du forum, toute aide serait la bienvenue

en ce qui concerne l'appel de Lyon, j'y ai répondu positivement, bien que mon classement ne me permette pas trop d'espérer

en plus ce ne sont pas les infos données par l'administration de l'EN qui nous permettent d'y voir plus clair ! a croire que c'est classé Top Secret !

en tous cas si j'ai une info, je ne manquerais pas de la transmettre

question à débattre : comment voyez-vous l'organisation de votre vie matérielle et affective, si d'aventure Lyon vous appelle ? ete-vous totalement libre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

ben y'a personne aujourd'hui...! cryin

il parait que clermont ferrand a également épuisé sa liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde !! :P

et bien dites donc vous avez été bavards cette semaine! :D j'ai eu un probleme de connexion et n'ai donc pas pu suivre les débats.j'ai bien reçu cette fameuse proposition non-alléchante pour moi. je refuse donc d'être inscrite sur la lc de lyon car je garde tout au fond de mon cervelet l'espoir d'etre appelée :rolleyes: et puis sinon tant pis je repasserai ce pu..bipp... de concours!!! :(

en fait la seule chose que j'espere c'est que le budget va être dépassé, enfin pour commencé il faudrait que le rectorat ait les crédits... est ce quelqu'un peut me donner le numéro d'un syndicat sur qui compter? merci d'avance

bravo à maridenedia d'être toujours présent et si lucide, bonne chance à nadia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un SCOUP, et bien à l'éducation nationale ils savent enfin se servir d'un fax ...

Génial non j'ai enfin reçu ce courrier et je l'ai immediatement renvoyé..

J'ai eu chaud un peu plus, je ne pouvais plus etre volontaire pour Lyon.

a+

Vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous avait parlé d'une 3ème vague qui serait après les vacances et il y aurait selon les syndicats 50-60 personnes, mais tout cela est au conditionnel..

on est 1 acdémie qui n'avance pas ..et parait-il excédentaire pour le 95 et 91!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cheyenne

J'ai téléphoné en fin de semaine dernière au sniupp92 et une personne m'a parlée d'une fourchette comprise entre 30 et 50 personnes mais sans vraiment le savoir...

Cette personne m'a dit que certaines écoles ne faisaient pas remonter leurs besoins aux rectorat car les professeurs se serrent les coudes pour palier les absences... :(

Donc pour l'instant on ne sait vraiment pas car les syndicats n'ont pas d'infos fiables ...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Je pense que l'on peut tabler sur 60 personnes pour versailles.

J'attends confirmation ou non demain, mais ce ne seront que des estimations obtenues auprès des syndicats.

En général les bons chiffres tombent 5 jours avant l'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux, les profs sont solidaires pour qu'ils n' y aient pas de recrutements on aura tout entendu venant des syndicats....

ILS SE SERRENT LES COUDES CAR ILS N ONT PAS LE CHOIX !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai pas été clair!!!!

le syndicat ne m'a pas dit que les profs se serraient les coudes pour qu'il n'y ait pas de recrutements mais que la conjoncture les forcaient à le faire...

Au fait Merci maridenadia de rester actif sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...