Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

normalement,on parle de 30 personnes pour le 78.Mais je pense qu ils en appelleront bp plus.Ne t inquietes pas.Passe de tres bonnes vacances et on se stressera a la rentrée.Mieux vaut profiter des derniers jours de paix.Bonne année a tous...

Flo sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

PS: ces chiffres apparaissent dans le chat.(chiffres rapportés des syndics,appels telephoniques de candidats aux ia,rec...)Ils st assez vagues...Je pense qu il faut attendre un peu plus avant de se fixer.Il ne faut pas focaliser sur ces chiffres qui ne sont que de vagues estimations,suppositions,interpretations...Attendons et on verra...

Te souhaite un agréable début d'année.re Flo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je compte bien: une centaine de personne seraient appelées !!!ça me parait enorme par rapport aux vagues précédentes?!!!Enfin bon l'espoir m'a toujours fait vivre...surtout depuis le début de l'année!!!

ESPOIR ESPOIR QD TU NOUS TIENS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonsoir à tous :)

Thalou est tu sure d'avoir entendu parler même de manière informelle de 30 poste pour le 78..; Tu ne confondrait pas avec le 92???????

Ps Virginie c'est Superbrabrounet et pas superbrabounet :P :P

Bon reveillons à tout le monde!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel idée aussi d'avoir un pseudo si compliqué à retenir :D Super-je-sais-plus-quoi ;)

Enfin quoi qu'il en soit bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.

Et que 2004 nous réserve plein de bonnes surprises :)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS..j ecris en vert pour que cette nouvelle nous apporte à tous l espoir...ben oui l espoir d être appelé.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite à tous une super année 2004 qui, j'éspère, sera la bonne, j'en suis sure!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à la LC de Versailles, en espèrant que l'année 2004 ne nous réservera que des bonnes surprises !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vous souhaite une

bonne et heureuse année 2004

du bonheur

de l'argent

de réussir le concours

De grosses bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE! :D

Je souhaite à toutes les LC de ne pas repasser le concours cette année !!! :blink:

L'espoir fait vivre. Il ne faut pas se décourager.J'espére que nous aurons une agréable surprise en ce début d'année 2004.Enfin une lueur d'espoir. (ws~tl) Courage!

Flo :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...