papade Posté(e) 2 janvier 2004 Partager Posté(e) 2 janvier 2004 blavez mad. L'orthographe peut varier, mais le message demeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitkinder Posté(e) 2 janvier 2004 Partager Posté(e) 2 janvier 2004 Petit bonjour de la bretagne... bonne année 2OO4, je vous souhaite pleins de belles choses et beaucoup de bonheur... Bisous manue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baboo Posté(e) 2 janvier 2004 Partager Posté(e) 2 janvier 2004 BOOOOOOOOOOOOOOONNE ANN2E à tous!!!!!!!!!!!!!!! Baboo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titounette Posté(e) 2 janvier 2004 Partager Posté(e) 2 janvier 2004 BONNE ANNEE A TOUS ! Et bon courage pour la reprise, profitons bien de notre dernier week-end. Quelqu'un aurait des infos pour le concours 3° voie, ou un site avec des renseignements, car j'aimerai passer celui-là. titi (lc versailles 357) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefouille Posté(e) 3 janvier 2004 Partager Posté(e) 3 janvier 2004 quelles infos??? je l'ai passé l'an dernier, tu peux me demander ce que tu veux sur mon mail si tu veux.à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
finedel Posté(e) 4 janvier 2004 Partager Posté(e) 4 janvier 2004 Bon courage pour la rentrée à tous!!! Que cette nouvelle semaine qui commence dans la nouvelle année nous apporte de bonnes nouvelles... Est'ce que queqlq'un sait pour quand sont prévus les prochains appels? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marje Posté(e) 4 janvier 2004 Partager Posté(e) 4 janvier 2004 J'aimerais bien que les appels se fassent cette semaine, je n'en peux plus d'attendre. Depuis que je me suis inscrite sur la liste complémentaire de Lyon, je n'ai plus le courage de travailler. Je devrais pourtant le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anna91 Posté(e) 4 janvier 2004 Partager Posté(e) 4 janvier 2004 Très bonne année à tout le monde!!!!!!! Merci à ceux qui sont "casés" de continuer à nous rendre visite, nous les infortunés du concours 2003.... Anna 315ème (qui n'a pas postulé pour Lyon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cheyenne Posté(e) 5 janvier 2004 Partager Posté(e) 5 janvier 2004 Bonne Année 2004!! Plein de bonnes choses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
papade Posté(e) 5 janvier 2004 Partager Posté(e) 5 janvier 2004 Bonne année à toutes et tous également. A quand les 1ers appels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
millie78 Posté(e) 5 janvier 2004 Partager Posté(e) 5 janvier 2004 bonne et heureuse année 2004 à toutes et tous! qu'elle vous apporte plein de bonheur et de bonnes nouvelles! j'espere que les previsions annoncées seront les bonnes! je n'arrive pas a me dire qu'il faut repasser ce satané concours bisous a tout le monde :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
superbrabrounet Posté(e) 5 janvier 2004 Partager Posté(e) 5 janvier 2004 Bonne année à tous Nouvelle rentrée: c'est le retour de la pêche aux infos... POurvu qu'elles viennent rapidement et qu'elles soient bonnes Meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés