Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

:o Les derniers messages me rassurent un peu car je viens d'appeler le SNIUPP95 (0130322188)qui m'a annoncé aucun recrutement pour le 95 et ne pas être au courant de l'ampleur de la vague alors que d'après Fabe ils auraient annoncés hier au moins 80... :blink: Qui faut il croire???????????????????

Bref si le rectorat est plus optimiste je prefere me fier à eux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

oui, oui, maridenadia...

Mon premier voeux était le 92, meme si je suis nanou-95, ça, se sont les aléas de la vie... enfin, soit, après tout, du moment que je dois pas rapasser le concours , ils peuvent m'envoyer où ils veulent!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler.

On m'a précisé que je serai normalement appelée et qu'il y aurai une centaine de personnes dans cette vague.

j'attends donc...................;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

ok, ben je n'ai plus qu'a me préparer à devenir moine. :blink::blink:

Pour nanou 95 , ils tiennent compte des voeux (dans la mesure ou c'est faisable).

Comme il y a encore de gros besoins sur le 92 je pense que tu y seras.

Et oui soniaz , je n'ai pas suivi lille et lyon , mais cela peut être plus si les lillois ne se bousculent pas au portillon pour lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp 92 vient de m'envoyerun mail répondant à une de mes demandes et m'a dit qu'ils iraient au grand max jusqu'au rang 250 et qu'en gros, je ne serai pas appellée (suis 259)

je ne sais plus qui croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

ben... entre les infos du rectorat et celles du syndicat, il faut toujours prendre celles du rectotrat.

En fait , les infos des syndicats confirmeront celles du rectorat.

Il faut de toute façon attendre la fin de la semaine prochaine pour une confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord, celles du rectorat sont bien plus fiables mais il y a une telle difference entre les deux sons de cloches!!!

je commence à perdre patience et du coup, je penche plutot du coté pessimiste qu'optimiste de la balance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou la la, j'avais un préssentiment en fin de journée...

mais j'ai la boule au ventre car j'ai du mal à comprendre. quelqu'un pourrait me dire jusqu'à quel rang (à peu près) ou l'ampleur de cette prochaine vague selon les sources du rectorat SVP?? (pas les syndicats, ils sont pas gentils eux _bl_sh_ )

merci merci merciiiiiiiiiiii!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est sur jusqu'au rang 329 puisque Nanou-95 a été contactée par le rectorat pour savoir si elle préférait Lyon ou Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est dingue tout cela... mais d'un autre coté, je vous dit pas la trouille que j'ai qu'en fin de compte, personne ne m'appelle.... cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que ça veut dire qu'ils vont aller jusqu'au rang 329 le fait qu'ils appellent pour savoir si on préfère Lyon ou Versailles? c peut être tout simplement pour des questions d'organisation administrative...non? je préfèrerai avoir tort...mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...