Cathy Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour et bonne année à tous, Hier j'ai téléphoné au rectorat de Versailles et j'ai demandé si j'avais une chance d'être appelé sur Versailles ou Lyon car je suis volontaire aussi pour Lyon, elle m'a répondu que vu mon rang : 360 je n'avais aucune chance pour Lyon et Versailles, je ne comprends pas car la personne qui s'est occupé de transmettre nos coordonées à Lyon, m'a dit pendant les vacances au téléphone que j'avais de trés fortes chances d'être nommé à Lyon! Je n'y comprends plus rien et de toute façon je refuse d'éspérer car vendredi c'est le concours blanc à mon IUFM (Aquitaine) et je n'ai pas travaillé pensant être appelé. Je trouve cette situation pire que déprimante, je crois que la dépression me guéte! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité maridenadia Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Cathy, tun ne seras pas dans la vague commune lyon versailles. Mais suivant les besoins tu le seras peut être dans les appels au coup par coup qui auront lieu ensuite. (février, mars). Il faut que tu partes du principe que tu ne seras pas prise (révise ton concours) et tu auras ainsi une bonne surprise quand le tel sonnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marje Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Salut Cathy, je suis 393, volontaire pour Lyon mais je me suis remise sèrieusement à bosser. Maridenadia a raison. Si le téléphone sonne tant mieux mais n'attends pas le coup de téléphone, tu vas gâcher une année pour rien. Donne-toi une chance supplémentaire cette année. On peut au moins compter sur ça! Cette année, c'est la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Comme la vague Lyon et Versailles risque d'être commune et que c'est Versailles qui s'occupe de transmettre les volontaires à Lyon je pense qu'ils sont remontés au rang 341 en tenant compte des personnes qui se désistaient et celles qui préféraient Lyon. On attendrait donc le rang 341 mais en tenant compte des 2 académies, ce qui me semble plus plausible comparé aux chiffres qu'on avait. ( une centaine pour Versailles et une quarantaine pour Lyon) C'est pour cela qu'après le rang 341 ils ne donneraient plus trop d'espoir. cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BOUBOUNE Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour à tous et bonne année, je souhaite au plus grand nombre d'entre nous d'être enfin appelé en ce début d'année. Pour ma part, je suis 345 sur la LC Versailles, donc je croise les doigts très fort pour être appelée au cours de cette troisième vague. Quelqu'un peut-il me dire comment Versailles peut être au courant des désistements, avant d'avoir effectivement réalisé les appels? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Bienvenue à toi Bouboune Alors pour répondre à ta question : - Versailles peut être au courant des désistements soit en téléphonant aux personnes lors des appels soit certaines personnes avaient reçu un papier en juillet leur demandant de confirmer leur inscription sur la L.C. Es tu volontaire pour Lyon ? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BOUBOUNE Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Non je ne suis pas volontaire pour Lyon, après de longues heures de réflexion... Moi je n'ai rien reçu pour confirmer mon inscription sur LC, est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zazoue Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Ah non ! Hier, de bonnes nouvelles... Aujourd'hui, des interrogations nocturnes qui sont négatives... Quel bazar ! STOP 341-196 =145, CROYEZ-VOUS VRAIMENT que 100 pour Versailles et 45 pour Lyon. Je parle pour Lyon car c'est celà qui m'intéresse : sur 625 personnes restantes sur notre liste, 200 maxi ont dit "oui" pour Lyon. Pensez-vous que les 45 premiers soient les plus intéressés pour Lyon ?, on voit bien que non puisque rien que pour le forum, 3 ont préféré Versailles à Lyon. Allez, ne pas oublier le budget : 289 autorisations + la nouvelle année=nouveau budget=======nous n'en sommes plus très loin...(245 personnes = 341e rang-96 désistements) Cathy, quel numéro as-tu appelé ? est-ce le 01.30.83.43.18 ? J'ai l'impression qu'il y a deux séries de personnes au sein de l'éducation : les "démolisseurs" et les "encourageurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Zazoue Je pense aussi que les personnes contactées hier par le rectorat ont en majorité préféré rester sur Versailles puisqu'elles avaient le choix. Mais une aussi grosse vague sur Versailles n'était pas prévue c'est pour cela que je pensais que les personnes OK pour Lyon étaient comprises dedans mais ce n'est que mon avis personnel ( et j'espère me tromper <_< ) Dans tous les cas il ne faut pas oublier que le budget de 289 était pour toute l'année scolaire et que les personnes remontant en LP ou celles partant pour Lyon n'étant pas comprises dedans il reste donc de la marge. Lyon avait aussi un budget de 312 personnes et n'en a utilisé que 120 ( avec les désistements et les remontées en LP) il reste donc là aussi de la marge. Bouboune : non ce n'est pas inquiétant de ne pas avoir reçu le papier. A + et garder encore un t'tit espoir ( j'en garde pour vous moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soniaz Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 avec ttes ces interrogations je me repropose pour appeler le rectorat!!! je le fais en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité maridenadia Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Je ne comprends pas ton problème Zazoue ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soniaz Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 j en sais pas plus elle n a rien voulu me dire ou ne voulait pas trop parlé desolée j essaye d appeler Mr duvigneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés