hotstuff Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Salut, Mon ordinataur me "dit" images placées dans le presse-papier, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un dossier ou autre!! Où récupérer les images enregistrées dans le presse-papier? Où se situe ce dossier? Merci d'avance
gitane Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Salut,Mon ordinataur me "dit" images placées dans le presse-papier, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un dossier ou autre!! Où récupérer les images enregistrées dans le presse-papier? Où se situe ce dossier? Merci d'avance Bonsoir, Tu vas dans "Edition" puis dans le menu déroulant tu cliques sur "Presse-papiers". Le contenu du Presse-papier s'affiche à droite de ta page. Voilà. Si j'ai pu t'aider, tant mieux. Bonne soirée.
Jedi Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour, Et le moyen le plus simple de récupérer ces images est d'ouvrir un éditeur d'images (genre Paint) puis de les y coller (édition/coller).
jannot Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Salut,Mon ordinataur me "dit" images placées dans le presse-papier, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un dossier ou autre!! Où récupérer les images enregistrées dans le presse-papier? Où se situe ce dossier? Merci d'avance Faire un copier/coller dans n'importe quel logiciel de traitement de texte soit avec le menu édition ou celui du clic gauche de la souris.
jannot Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Faire un copier/coller dans n'importe quel logiciel de traitement de texte soit avec le menu édition ou celui du clic gauche de la souris. ou dans un logiciel de traitement d'images.
jannot Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Faire un copier/coller dans n'importe quel logiciel de traitement de texte soit avec le menu édition ou celui du clic gauche de la souris. ou dans un logiciel de traitement d'images. Décidément, j'ai répondu trop vite. Bien sûr c'est un clic droit.
jannot Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Salut,Mon ordinataur me "dit" images placées dans le presse-papier, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un dossier ou autre!! Où récupérer les images enregistrées dans le presse-papier? Où se situe ce dossier? Merci d'avance Et pour plus de renseignements sur le presse-papiers : http://www.aidewindows.net/plus.php#clipboard
Messages recommandés