karen Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 véro tu dis que t'es fonctionnaire puis tu dis que "t'as rien" euh.... là je comprend plus rien . tu sais qu'il faut trois ans comme fonctionnaire ou vacataire de l'éducation nationale ou anpe, ou du ministère de l'environnement.... il fallait remplir l'état des services avec la confirmation, tu l'as fait ? j'avoue pas trop comprendre ta situation cryin
AubergineFelee Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Quand je t'ai dit que je n'avais rien, c'était en rapport avec les anales, rapports de jury ..... Sinon, j'ai 11 ans d'ancienneté dans la fonction publique territoriale :P
karen Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 et ben quel dialogue de sourds bon là au moins c clair je comprend mieux , en effet t'aurais pu postuler depuis déjà qq années pour l'interne.
karen Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 en sciences on a sciences et techno qui dit sciences dit biolo géol physique. mais alors qu'est qui tombe on a un sujet avec un peu de chaque ou un sujet avec au hazard l'un d'eux cryin ou on a le choix entre biol géol et physique techno ? vous avez des infos la dessus ? et en HG c'est l'un ou l'autre ou les deux ? vous etes informés sur ces modalités ?
AubergineFelee Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Je pense qu'au niveau du sujet qui tombe, c'est au hasard. Comme pour l'externe : histoire ou géo, bio ou géologie ou techno.
karen Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 t'as appelé le siac ? je crois que je vais bientot le faire pour etre fixée, et puis avec la réforme de 2002 ça a l'air d'avoir chancé, avant c'était au choix biol géol ou physique techno, du coup cette année c le flou coucou ! qq'un a passé l'interne en 2003 ??? on sait jms un appel au secours on aura peut etre une réponse
cleo17fr Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 pour les sciences, je lis un peu tout,mais la science = biologie, techno et physique !!!!!
Messages recommandés