coco1813 Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 je voudrais savoir si avec notre statut auxiliaire de vie scolaire ont a une assurance car ma directrice m'a parlé de l'assurance" l' autonome de solidarité " connaissez vous cette assurance est-ce que ça vaut la peine de la payer (23 euros par an)
loumi Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Je suis également ae et j'ai pris l'autonome, apparemment c'est ce qu'il y a de mieux, je me suis un peu renseignée auprès de quelques enseignantes de mon école et en effet, elles y sont adhérentes. D'ailleurs dés mon arrivée dans l'école, la directrice m'a dit que la première chose que je devais faire était de souscrire à l'autonome.
coco1813 Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Posté(e) 28 novembre 2003 ah merci loumi ms est-ce q l'autonome n'ai déjà pas compris avec notre statut? Si ce n'est pas le cas je vais m'y adhérer aussi. Ca vt dire q en étant avs on n'est pas couvert si on ne prends pas l'autonome? C'est bon à savoir alors
coco1813 Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Posté(e) 28 novembre 2003 au ft loumi j'ai vu q c bientôt ton tour pour la lc de paris je croise les doigts pr toi
Messages recommandés