ln o yeux bleus Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 l'année dernière, on l'a reçu entre 10 et 15jours selon les personnes avant le concours
anniou Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Coucou, la convocation devrait arriver cette semaine ou, au plus tard, la semaine d'après !!!! Allez, les écrits approchent, nous serons bientôt tranquilles avec cette première partie d'épreuve !!!! Bon courage dans cette dernière ligne droite et bonnes révisions !!! bisous
chtitepuce59 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Je ne l'ai pas encore reçue non plus.....j'attends!
tofletifosi Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Je ne l'ai pas encore reçue non plus.....j'attends! Pas de panique, ça va arriver!
chtitepuce59 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Je ne l'ai pas encore reçue non plus.....j'attends! Pas de panique, ça va arriver! ça va,merci,je ne panique pas! Au contraire...je ne suis même pas pressée de la recevoir,tellement je ne me sens pas prête du tout! Mais quand faut y aller....
orlane Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Posté(e) 10 avril 2007 je pense que l'attente va être pénible...!!!
Ingrid31 Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 A l'académie de toulouse, reçue depuis déjà 3 jours !!!
BRIEZ Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Bonjour, quelqu'un aurait - il reçu sa convocation dans l'académie de Lille ?
aude59282 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 avec un peu de chance on les recevra avant les vacances ...ce serait sympa pour ceux qui comme moi doivent justifier de leurs journées d'absences au boulot avec photocopies de leur convocation pour passer ce fichu concours <_<
Messages recommandés