ren-sheta Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 je viens de la recevoir je suis à gayant expo, lieu que je connais parfaitement j'y ai déjà passé le concours deux fois
idyllic62 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 tout est dans le sujet! lieu d'examen: DOUAI (Gayant Expo)!! voiloo!
TooN Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Vous pouvez dire le lieu en fonction de la première lettre de votre nom?
idyllic62 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Ah bon le lieu dépend de notre nom de famille ...??! Pour info, moi c'est L !
isia Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Moi mon nom commence par un B et je suis à Hellemmes (à Lille quoi)
sandrine062 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 MON facteur n'est pas encore passé. POur celles qui sont à gayant expo, qu'avez vous pris en majeure?
idyllic62 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 MON facteur n'est pas encore passé.POur celles qui sont à gayant expo, qu'avez vous pris en majeure? Majeure Histoire Géo !
joyxes Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Coucou ! Dites c'est quoi votre matière en majeure car on est distribué par ordre alpha et par option. merci !!!
TooN Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 J'ai reçu !! Nom : B. Sciences maj Et je passe à Arras, génial 5minutes à pied de mon appart ^^
bikette Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Reçu aussi à l'instant! Je passe à Gayant Expo (majeure histoire) Mon nom commence par L, idillic62, on se verra p't'être?!
joyxes Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Reçu !! Aïe aïe, je suis a Villeneuve d'ascq à la maison des exam. Mon nom commence par P et je fais sciences en majeure
aceline62 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Je l'ai reçue ce matin. mon nom commence par A et en majeure j'ai pris histoire géo. Je passe à hellemmes comme l'année dernière. Patience à celle qui ne l'ont pas encore reçue .... Pour infos, l'oral d'eoe se déroule à lille, celui d'anglais à roubaix et l'eps à douai iufm... chaque année ce sont les mêmes lieux. Et j'avais reçu ma convocation le vendredi pour passer le lundi , mardi et mercredi......Pas simple pour repérer les lieux donc sachez que c'est possible pour les oraux de recevoir sa convocation trois jours avant le début des épreuves et de passer les trois oraux trois jours de suite.... Maintenant place au stress et aux écrits.....
Messages recommandés