emmaiufmdouai Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 je viens de la recevoirje suis à gayant expo, lieu que je connais parfaitement j'y ai déjà passé le concours deux fois ton nom commence par quelle lettre et qu'as tu pris en majeure?
fab59 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 3ème voie Première lettre de mon nom : M Lieu : Hellemes
caro59 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 ca y est ! j'ai reçu ma convocation ce matin!! pour moi ce sera à l'iufm d'arras au gymnase!
caro59 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 3ème voiePremière lettre de mon nom : M Lieu : Hellemes ca ye st j'ai ma convocation, pour moi c'est à Arras : mon nom commence pâr un B et ma majeure : sciences; l'an passé j'avais passé les epreuves à Valenciennes. donc je ne sais pas si il ya un lien entre le nom et la majeure ( je ne pense pas)
myrbou Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 3ème voiePremière lettre de mon nom : M Lieu : Hellemes ca ye st j'ai ma convocation, pour moi c'est à Arras : mon nom commence pâr un B et ma majeure : sciences; l'an passé j'avais passé les epreuves à Valenciennes. donc je ne sais pas si il ya un lien entre le nom et la majeure ( je ne pense pas) Bein si , il y a un lien. Moi mon nom commence par un B, Sciences en majeure, je me retrouve à Arras. L'an passé, les gens comme nous, ils étaient au rectorat souvent. Je suis dégoûtée pour Arras, je voulais surtoutr pas me retrouver là-bas... Tu penses prendre une chambre d'hôtel ou pas toi Caro? Moi je me demande...
myrbou Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 J'ai reçu !!Nom : B. Sciences maj Et je passe à Arras, génial 5minutes à pied de mon appart ^^ Peux-tu me dire si l'iufm est loin de la gare ou pas? Il faut y aller en bus, à pied? Je me demande car je viens juste de recevoir ma convocation et que ça me tracasse...
Laurence.Piou Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Valeciennes pour moi (sciences en majeure et mon nom commence par un G). Fais ch***, c'est à plus d'une heure et demie de chez moi !
idyllic62 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 J'ai reçu !!Nom : B. Sciences maj Et je passe à Arras, génial 5minutes à pied de mon appart ^^ Peux-tu me dire si l'iufm est loin de la gare ou pas? Il faut y aller en bus, à pied? Je me demande car je viens juste de recevoir ma convocation et que ça me tracasse... Ne t'inquiète pas l'iufm est à 2 pas de la gare...une rue à remonter !!! Bon courage à toi!!!
sandrine062 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Je suis à villeneuve d'ascq à la maison des examens avec sciences en majeure! j'aurais préféré etre dans mon iufm à arras; l'iufm est à environ 5 minutes à pied de la gare.
myrbou Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 J'ai reçu !!Nom : B. Sciences maj Et je passe à Arras, génial 5minutes à pied de mon appart ^^ Peux-tu me dire si l'iufm est loin de la gare ou pas? Il faut y aller en bus, à pied? Je me demande car je viens juste de recevoir ma convocation et que ça me tracasse... Ne t'inquiète pas l'iufm est à 2 pas de la gare...une rue à remonter !!! Bon courage à toi!!! Tu me rassures! J'étais en train de chercher sur Mappy mais ! Ca ne marchait pas. Merci.
caro59 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 3ème voiePremière lettre de mon nom : M Lieu : Hellemes ca ye st j'ai ma convocation, pour moi c'est à Arras : mon nom commence pâr un B et ma majeure : sciences; l'an passé j'avais passé les epreuves à Valenciennes. donc je ne sais pas si il ya un lien entre le nom et la majeure ( je ne pense pas) Bein si , il y a un lien. Moi mon nom commence par un B, Sciences en majeure, je me retrouve à Arras. L'an passé, les gens comme nous, ils étaient au rectorat souvent. Je suis dégoûtée pour Arras, je voulais surtoutr pas me retrouver là-bas... Tu penses prendre une chambre d'hôtel ou pas toi Caro? Moi je me demande... non pour arras je ne prends pas de chambre d'hotel, j'ai a peine 1 heure de route, donc ca va aller, de toute façon , le francais c'est l'apres midi et pour le 2e jour des epreuvre, ca m'etonnerait que je dorme beaucoup la nuit qui precede... tu as beaucoup de route?
Messages recommandés