myrbou Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Mon nom commence par un m et je suis à la maison des examens de villeneuve d'ascq. Bein bravo. Pardon, c'était plus fort que moi.
humptydumpty Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Je ne l'ai pas reçue, mais d'autres l'ont reçue.Pour info : Sciences majeure, de ceux que je connais qui l'ont reçue Be et Bi : Arras Du : Douai Fr : Valenciennes Le : Villeneuve d'Ascq Moi, c'est A et sciences majeure, j'espère être à Arras ! Pa: sciences majeure: université lille 3 maison des examens
sangye Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 moi je ne l'ai pas encore eu mais je voulais savoir si le lieu des ecrits est attribué en fonction du nom de famille (classement alphabetique) ou selon les options majeure/mineure? J'ai une amie qui a recu sa convoc, son nom commence par un D et elle est à Douai gayant expo...
sangye Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 oups j'avais pas vu l'autre post qui recapitule les differents centres des écrits de l'académie de lille...
bikette Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 moi je ne l'ai pas encore eu mais je voulais savoir si le lieu des ecrits est attribué en fonction du nom de famille (classement alphabetique) ou selon les options majeure/mineure? J'ai une amie qui a recu sa convoc, son nom commence par un D et elle est à Douai gayant expo... A priori oui, il semblerait que l'on soit regroupés en fonction de notre majeure, puis de notre nom (enfin, c'est ce que j'ai compris). Pour moi, option histoire/géo et je passe à Gayant expo :ninja: C'est la première fois que je le passe, mais je connais l'endroit, alors passer 2 jours sans voir la lumière du soleil, là où il n'y a pas de fenêtre, où les salles sont immenses et probalement froides (je suppose qu'ils ne segmentent pas l'espace), je m'en fais une joie... <_< Ce qui m'amène à une question : est ce que l'iufm de Douai est centre d'examen?
ln o yeux bleus Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 GU : sciences majeur, iufm villeneuve d'ascq
youliii Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 GU : sciences majeur, iufm villeneuve d'ascq Moi je l'ai pas encore eu, mon nom commence par un H, mais c'est bizarre car je vois deux personnes ici en sciences majeure commençant par "GU" et "G" et l'une est a valenciennes l'autre à villeneuve d'ascq ... ou alors je me trompe ou alors rien a voir avec les ordres alpha
Laurence.Piou Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 youliii a dit : ln o yeux bleus a dit : GU : sciences majeur, iufm villeneuve d'ascq Moi je l'ai pas encore eu, mon nom commence par un H, mais c'est bizarre car je vois deux personnes ici en sciences majeure commençant par "GU" et "G" et l'une est a valenciennes l'autre à villeneuve d'ascq ... ou alors je me trompe ou alors rien a voir avec les ordres alpha .
Oblivion Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Je rajoute les C(e) pour Arras en sciences épreuve majeure Un petit récapitulatif (qui permettra d'y voir plus clair) :Sciences majeure : Arras : B-C Douai : D- Valenciennes : F-G V. d'Ascq (maison des exams) : L-M-P Lille (Faidherbe) : S V. d'Ascq (Lille I) : V Hist-géo majeure : Hellemmes : A Douai : G-L-O-S
fab59 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 est ce que l'iufm de Douai est centre d'examen? Oui et j'ai fais Gayant en touriste en 2005 puis l'iufm en 2006...et il n'y a pas photo !! On est LARGEMENT MIEUX à Douai (en dehors de l'épreuve) ! Enfin, même si il n'y a pas de fenêtres, vous ne regardez que votre copie. Donc pas de panique.
aude59282 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 J'ai également reçue mon convocation ce matin et pour faire original je suis à....gayant expo bien sur !!! Pour ma part, j'ai pris histoire/géo en majeure et mon nom de famille commence par "P". C'est ma 2eme tentative au CRPE et il est vrai que gayant est immense mais croyez bien qu'il était assez agreable de se trouver dans un espace frais l'an passé quand dehors on cuisait entre les midis dans les voitures pour reviser! De plus il est préférable de se retrouver dans ce genre de centre d'examen pour se rendre compte du nombre de personnes inscrites; c'est purement impressionnant et donc motivant...impossible pour ma part de composer sérieusement dans un centre IUFM où j'ai mes habitudes, j'aurai trop l'impression de me retrouver en situation de concours blanc et ne donnerai pas le maximum. Bon courage à tous dans cette derniere ligne droite
tofletifosi Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Vous avez de la chance d'être tous à Douai, pour ma part, bien qu'habitant Douai, je serais à Vileneuve d'Ascq! Enfin, en tous les cas j'ai aussi eu la convocation ce matin! Bonne chance à tputes et à tous!
Messages recommandés