aude59282 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 [ Un petit récapitulatif (qui permettra d'y voir plus clair) :Sciences majeure : Arras : B-C Douai : D- Valenciennes : F-G V. d'Ascq (maison des exams) : L-M-P Lille (Faidherbe) : S V. d'Ascq (Lille I) : V Hist-géo majeure : Hellemmes : A Douai : G-L-O-S-M-P J'ai pris histoire/géo en majeure tout comme une amie et on se retrouve toutes les 2 a gayant expo à douai on peut donc rajouter le "M" et le "P"
Saria Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 J'ai mis à jour ! Un petit récapitulatif (qui permettra d'y voir plus clair) :Sciences majeure : Arras : A - B - C Douai : D - Valenciennes : F - G (une partie) V. d'Ascq (Lille III - maison des exams) : G (fin) - L - M - P V. d'Ascq (IUFM) : H Lille (Faidherbe) : S V. d'Ascq (Lille I) : V Hist-géo majeure : Hellemmes : A Douai : G - L - M - O - P - S
krystel59 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Pour moi ce sera Douai,je suis moyennement contente mais bon,on fait avec...le choix de la majeure/mineure semble jouer un rôle mais pour ce qui est de l'ordre alphabétique je doute.Enfin c'est le rectorat donc question logique...Le mystère reste entier.. Bonne chance à tous!!
bikette Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 On va pouvoir faire un point rassemblement EDP à Gayant Expo!!
patiouchka Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Convocation reçue aujourd'hui, je passe à Cité Scientifique
chtitepuce59 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Pour moi aussi,convocation reçue ce midi... Je serais à l'IUFM de Lille.....pour l'instant,je me sens bien seule! :o
chtitepuce59 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Mon nom commence par Go,histoire-géo en majeure...et je me retrouve à l'iufm de Lille...suis-je la seule ? Je précise que je le passe en 3ème voie...ça doit compter aussi,non ?
anniou Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Reçue également: IUFM de Douai !!! Voilà, on est tout proche maintenant !!! Bisous
phinou16 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 J'ai reçu ma convocation pour l'académie de MONTPELLIER hier....
ren-sheta Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 je suis à gayant expo alors si certains veulent ne pas être seuls le jour j n'hésitez pas à me contacter je prends le train de lille
phinou59 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 de meme pour moi recue hier et je vais a Arras!!
phinou59 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 mon nom commence par A sciences en majeure: Iufm d'Arras gymnase!
Messages recommandés