Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A mon tour, sciences majeure, mon nom commence par HA, et je suis à l'IUFM de villeneuve d'ascq (quel soulagement). On est vachement dispaché je trouve quand même !

En tout cas ça me met du stress en plus de recevoir cette convocation !!! De plus je viens de perdre mon grand père hier midi alors j'ai beaucoup de mal à avoir l'esprit vide pour réviser

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• myrbou

8

• idyllic62

5

• chtitepuce59

5

• Saria

4

Posté(e)

Désolée youliii :(

J'ai reçu ma convoc' ce midi => Arras (sciences majeure, A)

Posté(e)
Mon nom commence par Go,histoire-géo en majeure...et je me retrouve à l'iufm de Lille...suis-je la seule ?

Je précise que je le passe en 3ème voie...ça doit compter aussi,non ?

moi par Ga et je suis aussi à l'iufm de lille, 3ème voie et Histoire en majeure ....

pour les 3ème voie sciences majeure ils sont a priori à Hellemes ...

Aller très bon courage à tous pour la dernière ligne droite !!!!! :D

Posté(e)
A mon tour, sciences majeure, mon nom commence par HA, et je suis à l'IUFM de villeneuve d'ascq (quel soulagement). On est vachement dispaché je trouve quand même !

En tout cas ça me met du stress en plus de recevoir cette convocation !!! De plus je viens de perdre mon grand père hier midi alors j'ai beaucoup de mal à avoir l'esprit vide pour réviser

Très bon courage à toi ...accroche toi .... :wub:

Posté(e)

Il n'y a personne d'autre qui lepasse à Valenciennes ? Bouhou :cry:

Posté(e)
Il n'y a personne d'autre qui lepasse à Valenciennes ? Bouhou :cry:

J'aurais aimé Valenciennes, mon studio se trouve à 10 minutes à pied de l'IUFM, mais non j'ai reçu ma convoc et direction Arras! Mon nom commence par B., j'ai pris Science & Techno en majeure!

Pour info, la gare de Valencienne se situe à 15 minutes à pied du centre IUFM. Pour ceux qui viennent en voiture, garez-vous au parking LACUZON, il est tout proche et gratuit (pour le moment...)!

Concernant Arras, qui sait s'il y a un hôtel (pas cher :cry: ) aux environs de l'IUFM? Merci!

Posté(e)

Coucou, alors je suis Sciences majeures et, comme indiqué au dessus, je suis à l'IUFM de Douai. Mon nom commence par DE !!

Je suis plutôt contente, assez proche de chez moi (enfin je dirais plutôt plus direct !!!). L'année dernière j'étais à villeneuve d'ascq et j'avais bien aimé !!! :P

Bon courage dans les révisions, cest bientot fini !!! :D

Bisous

:wub:

Posté(e)
Mon nom commence par Go,histoire-géo en majeure...et je me retrouve à l'iufm de Lille...suis-je la seule ?

Je précise que je le passe en 3ème voie...ça doit compter aussi,non ?

moi par Ga et je suis aussi à l'iufm de lille, 3ème voie et Histoire en majeure ....

pour les 3ème voie sciences majeure ils sont a priori à Hellemes ...

Aller très bon courage à tous pour la dernière ligne droite !!!!! :D

Je me sens moins seule du coup! ;)

Reste plus qu'à choisir si j'y vais en voiture ou en métro + bus! <_<

Posté(e)

moi aussi je l'ai recue hier et je vais à gayant à douai

apparemment c'est l'endroit où il y aura le plus de gens!!!

courage à tous

Posté(e)

je e passe à gayant à douai

majeure hist geo

nom : DE

Posté(e)

En ce qui me concerne, centre IUFM de douai salle A8 rdc !!!

Mon nom marital : SE et jeune fille : DE

Sciences en majeur !

Le plus dur sera de laisser mon bébé à ma mère :cry: Heureusement, mon homme m'accompagne les 2 jours

COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!

Posté(e)

et bien moi je stress, aujourd'hui le 14 avril et toujours pas de convocation dans la boite aux lettres!!!!!!!!!

Lundi j'appelle le rectorat en espérant avoir quelqu'un pendant les vacances!!!!!!!!

le week end va être long

stéph