emmaiufmdouai Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 je e passe à gayant à douaimajeure hist geo nom : DE idem lyliepiou à gayant expo mon nom commence aussi par DE et je fais majeure hist géo
del-22-08-2010 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 idem DE et à Douai. La poisse! Va falloir partir aux aurores... <_<
rondoudou Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Toujours rien reçu!! mais je m'en moque!!! :P Bon courage à tous les candidats!! on est un peu plus de 90 en moins!! :P
del-22-08-2010 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Toujours rien reçu!! mais je m'en moque!!! :P Bon courage à tous les candidats!! on est un peu plus de 90 en moins!! :P Merci à toi rondoudou! au moins une LP qui pense à nous!
laeti140 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Moi,je suis au rectorat.... mon nom de jeune fille commence par VE.... L'année dernière,j'étais à Gayant à Douai.
babouillette Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Moi aussi Douai, gayant expo, mon nom commence par Ma... plus d'une heure de route (dunkerque). courage à tous! Jai réservé un hotel mais je me demande si ca ne serai pas mieu de rentré le soir...
lisede Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Moi aussi Douai, gayant expo, mon nom commence par Ma... plus d'une heure de route (dunkerque). courage à tous! Jai réservé un hotel mais je me demande si ca ne serai pas mieu de rentré le soir... salut moi aussi je suis à gayant expo, j'ai 1h30 de route . J'ai hésité pour l'hotel mais j'en ai réservé un quand même pour éviter le stress de la route vendredi matin. On est pas à l'abri d'un bouchon ou quelque chose qui nous retarderait. bon courage Lise
fab59 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Moi aussi Douai, gayant expo, mon nom commence par Ma... plus d'une heure de route (dunkerque). courage à tous! Jai réservé un hotel mais je me demande si ca ne serai pas mieu de rentré le soir... salut moi aussi je suis à gayant expo, j'ai 1h30 de route . J'ai hésité pour l'hotel mais j'en ai réservé un quand même pour éviter le stress de la route vendredi matin. On est pas à l'abri d'un bouchon ou quelque chose qui nous retarderait. bon courage Lise Tu as raison car avec environ 2500 candidats uniquement à Gayant, j'ai mis 30 minutes en 2005 pour accéder au site (sur les derniers kilomètres !). L'an dernier, j'ai passé le concours à l'IUFM de Douai : la police avait positionné tous ses radars mobiles, motos etc... juste à nos heures d'arrivées ! Résultat = 90 euros pour une vitesse de 60 au lieu de 50 (je suis d'accord avec l'infraction, mais pas trops pour le moment choisi)
tofletifosi Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Moi aussi Douai, gayant expo, mon nom commence par Ma... plus d'une heure de route (dunkerque). courage à tous! Jai réservé un hotel mais je me demande si ca ne serai pas mieu de rentré le soir... salut moi aussi je suis à gayant expo, j'ai 1h30 de route . J'ai hésité pour l'hotel mais j'en ai réservé un quand même pour éviter le stress de la route vendredi matin. On est pas à l'abri d'un bouchon ou quelque chose qui nous retarderait. bon courage Lise Tu as raison car avec environ 2500 candidats uniquement à Gayant, j'ai mis 30 minutes en 2005 pour accéder au site (sur les derniers kilomètres !). L'an dernier, j'ai passé le concours à l'IUFM de Douai : la police avait positionné tous ses radars mobiles, motos etc... juste à nos heures d'arrivées ! Résultat = 90 euros pour une vitesse de 60 au lieu de 50 (je suis d'accord avec l'infraction, mais pas trops pour le moment choisi) Oui faites gaffe si vous venez sur Douai, ils utilisent aussi un hélicoptère pour vérifier la vitesse sur les boulevards, quand je le vois tourner autour de mon immeuble, j'hallucine quant aux moyens utilisés et aux coûts que ça engendre pour l'Etat juste pour faire des contrôles de vitesses!
babouillette Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 salut tout le monde! Y-a til des personnes qui sont a douai(gayant expo) et qui viennent de dunkerque? Je suis finalement seule pour passer les épreuves donc si qqun est dans mon cas contactez moi! J'ai reservé l'hotel 1ere classe. bon courage pour les révisions!
dorothee3006 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Moi,je suis au rectorat.... mon nom de jeune fille commence par VE....L'année dernière,j'étais à Gayant à Douai. moi aussi je suis au rectorat, ça fait plaisir de voir qqn qui y est aussi je commençais à croire que j'étais la seule; pour info: hg majeure et nom jeune fille: WE; nom marital: RO
Messages recommandés