Aller au contenu

quel niveau preferez vous

QUEL NIVEAU PREFEREZ VOUS?  

229 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà tout est dans le titre.

A l'heure du mouvement j'aimerai savoir vers où va votre préférence?

J'ai passé 3 ans avec des tps/ps/ms et je demande l'élémentaire pour l'an prochain....avec pas mal de stress.

Posté(e)

Je ne peux pas voter,je n'ai pas de réelle préférence ,je trouve des avantages et des inconvénients à chaque niveau et j'aime changer....

Posté(e)

Après avoir essayé tous les niveaux au moins 1 an, mon préféré reste le CP :)

Posté(e)

Sans hésitation, le cp est ma classe d'amour. Pourtant que c'est dur !!! Quel chemin parcouru ! C'est sans doute ce qui est le plus difficile à supporter. On quitte un cp avec des lecteurs autonomes, et en septembre on retrouve des p'tits bouts qui ne savent pas dans quel sens poser leur feuille. :cry: Mais j'adoooooooooore :wub:

Posté(e)

Je préfère sans hésiter l'élémentaire. Pour ce qui est du niveau, je ne peux pas dire, je n'ai pas tout testé...

Posté(e)
Sans hésitation, le cp est ma classe d'amour. Pourtant que c'est dur !!! Quel chemin parcouru ! C'est sans doute ce qui est le plus difficile à supporter. On quitte un cp avec des lecteurs autonomes, et en septembre on retrouve des p'tits bouts qui ne savent pas dans quel sens poser leur feuille. :cry: Mais j'adoooooooooore :wub:

Tu résumes bien mes pensées :)

Posté(e)
;) Ca fait 10 ans que je travaille avec des ados, mais là je demande à retourner dans l'élémentaire (en clis :wub: ).
Posté(e)

Maternelle pour ma part avec des MS plus particulièrement. Un bonheur total :)

Posté(e)

Maternelle aussi pour moi.

Je précise que je ne m'imaginais pas du tout en maternelle en fin de PE2, et que j'ai appris à aimer (voire à adorer :P :P ) cela. Toutefois, je préfère les MS et les GS aux PS.

Posté(e)

Difficile de voter pour moi aussi jusqu'alors tous les niveaux que j'ai pu avoir m'ont plu :)

Peut-être une préférence pour les GS ;)

Posté(e)

Maternelle pour moi, et les PS en particulier :)

Posté(e)

élémentaire pour moi, sauf CP c'est ma bête noire. :ninja:

Niveau préféré : les CM ! :wub: