tounett13 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 voilà tout est dans le titre. A l'heure du mouvement j'aimerai savoir vers où va votre préférence? J'ai passé 3 ans avec des tps/ps/ms et je demande l'élémentaire pour l'an prochain....avec pas mal de stress.
pseudoval Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Je ne peux pas voter,je n'ai pas de réelle préférence ,je trouve des avantages et des inconvénients à chaque niveau et j'aime changer....
CARODEMETZ Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Après avoir essayé tous les niveaux au moins 1 an, mon préféré reste le CP
sariochka Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Sans hésitation, le cp est ma classe d'amour. Pourtant que c'est dur !!! Quel chemin parcouru ! C'est sans doute ce qui est le plus difficile à supporter. On quitte un cp avec des lecteurs autonomes, et en septembre on retrouve des p'tits bouts qui ne savent pas dans quel sens poser leur feuille. Mais j'adoooooooooore
Creamy Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Je préfère sans hésiter l'élémentaire. Pour ce qui est du niveau, je ne peux pas dire, je n'ai pas tout testé...
CARODEMETZ Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Sans hésitation, le cp est ma classe d'amour. Pourtant que c'est dur !!! Quel chemin parcouru ! C'est sans doute ce qui est le plus difficile à supporter. On quitte un cp avec des lecteurs autonomes, et en septembre on retrouve des p'tits bouts qui ne savent pas dans quel sens poser leur feuille. Mais j'adoooooooooore Tu résumes bien mes pensées
sigfred Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Ca fait 10 ans que je travaille avec des ados, mais là je demande à retourner dans l'élémentaire (en clis ).
dede64 Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Maternelle pour ma part avec des MS plus particulièrement. Un bonheur total
Tinécole Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Maternelle aussi pour moi. Je précise que je ne m'imaginais pas du tout en maternelle en fin de PE2, et que j'ai appris à aimer (voire à adorer :P :P ) cela. Toutefois, je préfère les MS et les GS aux PS.
Fanoue Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Difficile de voter pour moi aussi jusqu'alors tous les niveaux que j'ai pu avoir m'ont plu Peut-être une préférence pour les GS
alloelisa Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 élémentaire pour moi, sauf CP c'est ma bête noire. Niveau préféré : les CM !
Messages recommandés