~vitalie~26 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 bonjour, Je suis AVSi en première année. Impossible de savoir à qui s'adresser, où envoyer un éventuel courrier pour demander un renouvellement de contrat pour l'année prochaine. Merci de me renseigner. Je suis dans la Drôme.
Nanou68 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Chez nous (Haut Rhin) on reçoit une feuille courant mai que nous devons remplir, pour le renouvellement du contrat. Si tu ne sais pas comment ça ce passe chez toi, il faudrait téléphoner au bureau des ressources humaines dont tu dépends (chez nous à l'I.A.) pour demander.
Marie-Claire Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Chez nous (Haut Rhin) on reçoit une feuille courant mai que nous devons remplir, pour le renouvellement du contrat. Si tu ne sais pas comment ça ce passe chez toi, il faudrait téléphoner au bureau des ressources humaines dont tu dépends (chez nous à l'I.A.) pour demander. J'étais dans le 75 jusqu'à présent et on a reçu récemment (courant mars) une lettre pour indiquer nos choix pour l'an prochain (possibilité de continuer avec le même élève, plein temps, mi temps ...) à renvoyer avant fin avril. Essaie de te renseigner au rectorat.
Messages recommandés