solene3741 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour, pour le spectacle de fin d'année, je recherche des chants sur le thème des animaux (ou autre), pour des PS-MS-GS. Je recherche plutot un chant qui ne soit pas trop court, mais assez facile à mettre en place. Merci.
madamepascale Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour,pour le spectacle de fin d'année, je recherche des chants sur le thème des animaux (ou autre), pour des PS-MS-GS. Je recherche plutot un chant qui ne soit pas trop court, mais assez facile à mettre en place. Merci. Connais tu le chant :La belle gazelle Cà parle d'un lion d'Afrique amoureux d'une gazelle et à la fin ils se marient et les animaux de la savane viennent à la fête du mariage.
solene3741 Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Posté(e) 9 avril 2007 je ne connais pas, ça a l'air de correspondre à ce que je recherche. Est ce que tu aurais une partition et/ou l'adresse d'un site où on peut écouter cette chanson? Merci.
bebe_elodie Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 moi j'aime bien mouche mouchelette d'Anne Sylvestre: déguisements faciles et musique rythmée et courte. si tu veux le MP3 envoie moi un MP
solene3741 Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Posté(e) 11 avril 2007 moi j'aime bien mouche mouchelette d'Anne Sylvestre: déguisements faciles et musique rythmée et courte. si tu veux le MP3 envoie moi un MP Je la connais, je l'ai apprise à l'IUFM et j'ai beaucoup aimé. C'est faisable avec des MS-GS?
Fanoue Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Les animaux il y'en a beaucoup sur ce thème Une souris verte... dans ses différentes versions !
bebe_elodie Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 moi j'aime bien mouche mouchelette d'Anne Sylvestre: déguisements faciles et musique rythmée et courte. si tu veux le MP3 envoie moi un MP Je la connais, je l'ai apprise à l'IUFM et j'ai beaucoup aimé. C'est faisable avec des MS-GS? je pense que oui sinon ma collègue d el'année dernière avait utilisé maya l'abeille pour la kermesse en MS
stephCP Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Il y a aussi dans la jungle des animaux de bébé lily qui est rigolote et bien rythmée!
Messages recommandés