Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pour le spectacle de fin d'année, je recherche des chants sur le thème des animaux (ou autre), pour des PS-MS-GS.

Je recherche plutot un chant qui ne soit pas trop court, mais assez facile à mettre en place.

Merci.

Posté(e)
Bonjour,

pour le spectacle de fin d'année, je recherche des chants sur le thème des animaux (ou autre), pour des PS-MS-GS.

Je recherche plutot un chant qui ne soit pas trop court, mais assez facile à mettre en place.

Merci.

Connais tu le chant :La belle gazelle

Cà parle d'un lion d'Afrique amoureux d'une gazelle et à la fin ils se marient et les animaux de la savane viennent à la fête du mariage.

Posté(e)

je ne connais pas, ça a l'air de correspondre à ce que je recherche. Est ce que tu aurais une partition et/ou l'adresse d'un site où on peut écouter cette chanson?

Merci.

Posté(e)

moi j'aime bien mouche mouchelette d'Anne Sylvestre: déguisements faciles et musique rythmée et courte. si tu veux le MP3 envoie moi un MP

Posté(e)
moi j'aime bien mouche mouchelette d'Anne Sylvestre: déguisements faciles et musique rythmée et courte. si tu veux le MP3 envoie moi un MP

Je la connais, je l'ai apprise à l'IUFM et j'ai beaucoup aimé. C'est faisable avec des MS-GS?

Posté(e)

Les animaux il y'en a beaucoup sur ce thème :)

Une souris verte...:D dans ses différentes versions !

Posté(e)

Je la connais, je l'ai apprise à l'IUFM et j'ai beaucoup aimé. C'est faisable avec des MS-GS?

je pense que oui

sinon ma collègue d el'année dernière avait utilisé maya l'abeille pour la kermesse en MS

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a aussi dans la jungle des animaux de bébé lily qui est rigolote et bien rythmée!