Aller au contenu

Candidats PE1 Laon 2007/2008


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour, j'envoie mon dossier demain (oui je sais la date limite c'est le 12, mais j'attends toujours ma carte d'identité, alors j'envoie quand-même mon dossier avec permis de conduire + mot expliquant que j'enverrai la photocopie de ma carte dès réception).

Alors je m'appelle Ingrid (facile à deviner), j'habite près de Saint-Quentin, j'ai déjà ma licence, je travaille depuis septembre dans une école, et je voudrais intégrer l'IUFM de Laon. Voilà! Comme ça nous pourrons nous connaître un peu mieux au cas où nous serions ensemble l'an prochain, ainsi que nous communiquer nos résultats d'admission! Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    10

  • marionnette13

    4

  • lublue

    3

  • sophiejan

    2

Personne ne compte faire une PE1 à Laon l'an prochain!!!!! J'ai donc posté mon dossier aujourd'hui, et j'ai appelé l'iufm avant pour savoir si je pouvais mettre mon permis de conduire en attendant, la dame ma répondu oui, voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne compte faire une PE1 à Laon l'an prochain!!!!! J'ai donc posté mon dossier aujourd'hui, et j'ai appelé l'iufm avant pour savoir si je pouvais mettre mon permis de conduire en attendant, la dame ma répondu oui, voilà!

Normal, on te demande une pièce d'identité, le permis de conduire en est une ; mais pour plus de sureté, dès que tu as ta carte d'identité, envoie leur une copie, sait-on jamais !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il était écrit "carte d'identité OU passeport", et non une quelconque pièce d'identité. C'est pour ça que j'ai préféré appelé... Je m'inquiète toujours pour pas grand-chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ingrid,